Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation wifi

n°162214
syl100
Posté le 01-12-2004 à 19:07:21  profilanswer
 

J'ai eu beaucoup de souci pour arriver à réaliser une synchro entre mon pocket pc (dell axim x30) et mon pc via le wifi. J'ai donc lu les différents post (et dieu sait qu'il y en à) mais malheureusement rien n'y a fait.
Après beaucoup d'acharnement j'ai enfin réussi mais il me reste une intérogation!
J'ai une live box sagem, windows xp pro SP2. Je n'ai pas réussi la synchro en branchant ma live box par cable usb à mon pc. Cette synchro par wifi n'a fonctionné qu'à partir du moment où j'ai installer cette dernière avec la clé wifi usb. Est-ce normal?
Lorsque l'installation avec le cable usb était faite lors de la synchro mon Pocket pc ne ce connecté pas, aucun message d'erreur juste "connection" puis "hors ligne".
Avec une connection avec ma clé wifi (et quelqués manip sur mon firewall norton) tout est ok! (ps: j'ai essayé les meme manip lors de la connection par usb kedalle)
Je souhaite juste savoir si c'est normal ou si une connection en usb devrait également fonctionner?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 19:07:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation wifi

 

Sujets relatifs
pack wanadoo et le wifi de mon axim x30Transmition de son par wifi
Utilisation wifi avec Axim X30transfert de fichiers PC-PPC wifi +plantage lors de l'activation wifi
internet OK mais pas de synchronisation en wifiimpossible d'activer la synchronisation par wifi
Synchronisation en WIFISynchronisation via WIFI et USB
HELP Synchronisation wifi impossible...Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR