Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation pda WM5 , thunderbird et sunbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation pda WM5 , thunderbird et sunbird

n°255502
hansenfred
Posté le 01-03-2008 à 21:06:19  profilanswer
 

Je cherche une solution de préférence simple  pour  synchroniser un PDA ( Qtek S200 ) avec  mon PC sur le quel j'utilise Thunderbird et Sunbird , j'ai deja testé Birdiesync mais je n 'arrive meme pas a  faire fonctionne la synchro , j'ai bien le partenariat et les nouvelles options a Synchroniser  mais lorsque je veux synchroniser il bloque et ne fait rien , après avoir regardé dans le rapport , la synchro me dit simplement " attention requise "   et je n 'ai aucun autre message .
 
Je cherche une ame charitable qui aurait deja reussi a faire  ce type de synchro sur un pda ou smartphone , car je ne trouve rien de concluant et si c est le cas , je me verrais a mon grand regret obligé de me tourner vers outlook !
 
En fait je cherche soir une solution a l'utilisation de Birdiesync soit un soft pouvant fonctionner pour thunderbird et sunbird ! meme un soft payant car c est pro donc si jamais  , j 'attends vos réponse si vous avez une piste dumoins pour moi ?
 
 
PS : je suis sous windows vista au passage  !

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 21:06:19  profilanswer
 

n°383298
doublehp1
Posté le 15-07-2009 à 02:55:06  profilanswer
 

Par hasard, je suis passé devant http://www.finchsync.com/ juste avant de tomber ici ... pas testé personnellement, mais ça semble être ce qu'il faut.

n°395091
divric
Posté le 17-08-2009 à 15:13:07  profilanswer
 

J'utilise birdiesync avec thunderbird depuis xp et sous vista : Très bien, mes agenda google dans thunderbird et le tout synchro sur pda. top
voili


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Synchronisation pda WM5 , thunderbird et sunbird

 

Sujets relatifs
Agenda Fusion : Pb synchronisationSynchronisation entre un nokia 6120 et mozilla lightning ?
Synchronisation des e-mails sur un blackberryOutlook mobile ? Synchronisation HTC Touch ? [RESOLU]
Office 2007 sous WM5 ?Mise à jour de WM5 vers WM6 et PIMBACKUP
ETEN M 600+ probleme de synchronisationPb avec la synchronisation d'un ipaq5935
[help] synchronisation antenne gps et htc touchSynchro Palm desktop avec sunbird(lightning) ou google calendar
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation pda WM5 , thunderbird et sunbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR