Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchronisation "éléments envoyés" avec activesynch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation "éléments envoyés" avec activesynch

n°125358
hdophan
Posté le 15-05-2005 à 11:07:42  profilanswer
 

Bonjour
 
quelqu'un a-t-il/elle déjà réussi à synchroniser ses "éléments envoyés" (e-mails) avec active synch ?
 
on peut en effet cocher et décocher les dossiers et sous dossiers pour les synchroniser, sauf ceux de la racine, or... "boite de réception" est synchronisé (heureusement !!!) mais pas "éléments envoyés" !!!
 
c'est assez bête, mais c'est hyper gênant !!! à moins de mettre ses "éléments envoyés" systématiquement dans un autre dossier que "éléments envoyés" (absurde !), on ne pourra jamais synchroniser ce dossier entre le PC et le PPC ???
 
merci de vos lumières !
 
hdophan

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 11:07:42  profilanswer
 

n°125359
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 10-05-2006 à 17:00:15  profilanswer
 

Je relance le truc (presque un an jour pour jour !) car j'ai le même pb.
 
Qqu'un peut m'aider ?

n°125360
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 14-05-2006 à 21:43:49  profilanswer
 

Up
 
Personne ??!
 
Je peux pas croire que personne ne s'est posé la question !

n°125361
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 21-05-2006 à 12:49:26  profilanswer
 

Bon alors, j'ai trouvé (aide-toi, le ciel t'aidera)
 
En fait, il y a une super ruse.
la synchro des éléments envoyés ne peut pas se faire, par contre, si vous créez un répertoire supplémentaire dans les élements envoyés, vous pouvez le cocher dans Active Sync et il se synchronise !
 
Va comprendre  [:spamafote]  

n°125362
Pascal 9-1
Posté le 23-05-2006 à 18:36:13  profilanswer
 

Salut
Sur ton PC dans activesync,une fois la liaison établie, tu cliques sur afficher les détails,tu cliques sur "e-mail",et tu tombes dans les options de synchro. tu cliques sur "selection des dossiers",puis sur "éléments envoyés". tu peux parametrer depuis quand tu veux les synchroniser, une semaine, 3 jours...inclure ou non les pieces jointes ....
Facile ! :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal 9-1 le 23-05-2006 à 18:37:39
n°582779
alunel
Posté le 10-12-2010 à 12:01:29  profilanswer
 

Pascal 9-1 a écrit :

Sur ton PC dans activesync,une fois la liaison établie, tu cliques sur afficher les détails,tu cliques sur "e-mail",et tu tombes dans les options de synchro. tu cliques sur "selection des dossiers",puis sur "éléments envoyés". tu peux parametrer depuis quand tu veux les synchroniser, une semaine, 3 jours...inclure ou non les pieces jointes ....


 
Ok merci de cette info, effectivement le choix du detail des dossiers a synchroniser n'est dispo que sur active sync cotyé PC et non coté PDA (les "elements envoyés" ne sont pas synchronisés par defaut). Cela resoud donc le pb avec la synchro exchange.
 
En revanche je rencontre le meme probleme pour la synchronistaion de ma boite mail perso en IMAP: si la boite de recpetion se synchronise bien ,les elements envoyés ne sont pas synchronisés, et là je ne toruve aucune option pour le faire puisque ca ne passe pas par active sync mais directement par le client de messagerie windows mobile (6 dans  mon cas)
 
quelqu'un a t'il la solution?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchronisation "éléments envoyés" avec activesynch

 

Sujets relatifs
Synchronisation PDA-PC déconne sur mon 2nd pcsynchronisation : éléments non résolus
Synchronisation avec Money 2004 pour Pocket 2005[IPAQ HX4700] Soucis de synchronisation avec easysync pro
[Qtek 8500] Synchronisation des contacts sur Smartphone pas complète ?Synchronisation de mail avec mcenter
Paramettrer la synchronisation wifi sur LOOX 720.Synchronisation PPC
synchronisation calendrier entre P900 et outlook 
Plus de sujets relatifs à : synchronisation "éléments envoyés" avec activesynch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR