Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchronisation agenda fusion avec le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation agenda fusion avec le pc

n°160503
robdou
Posté le 06-01-2005 à 15:01:27  profilanswer
 

Salut
 
je voulais savoir si il est possible de synchroniser agenda fusion sur le pda avec le pc? Style dans l'agenda d'outlook
idem pour les contacts, taches et autres.
 
J'ai essayé agenda fusion et il arrive à exploiter les données de pocket outlook! L'inverse est il possible?
 
Sinon existe t il un soft qui fasse tout ca?
 
Merci
 
A+

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 15:01:27  profilanswer
 

n°160504
nighthawki​i
Posté le 06-01-2005 à 19:53:31  profilanswer
 

ben oui, c'est le cas !
 
agenda fusion est en fait une "surcouche" qui se met sur outlook ;) donc tous tes contacts, RDVs, ... entrés ds agenda fusion, sont en fait entrés ds outlook.


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°160505
robdou
Posté le 07-01-2005 à 11:02:04  profilanswer
 

ok merci j'ai enfin remarqué :-)
 
je me permet de rajouter:
 
agenda fusion; top mais petit bug avec le module taches, si il n'existe pas de taches, un clic sur l'onglet tache fige l'apareil pendant 7 secondes puis l'application se stop. Le bug disparait des lors qu'une tache existe, (il faut la créer avec outlook!)
 
Sinon pocket informant: génial et aucun bug...:-)
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  synchronisation agenda fusion avec le pc

 

Sujets relatifs
Agenda PC gratuit pour synchro vers pocketProblème de synchronisation Bluetooth iPaq 1940>>PC
internet OK mais pas de synchronisation en wifiSynchronisation Pocket PC / Sony Vaio
Synchronisation PC Bureau + PC MaisonSYNCHRONISATION ENTRE LOGICIEL PALM DESKTOP POUR Vx ET PALM ZIRE 72s
synchronisation boite AOL et loox 410de la couleur dans l'agenda ?
Problème de synchronisation dePDA avec Lotus notesSynchronisation PDA
Plus de sujets relatifs à : synchronisation agenda fusion avec le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR