Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  QUEL SUPPORT VOITURE AMPLIFIE POUR A730BT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUEL SUPPORT VOITURE AMPLIFIE POUR A730BT

n°146668
bidouille1​915
Posté le 16-09-2005 à 10:21:11  profilanswer
 

bonjour,
 
Je vous remercie de poster vos remarques sur les différents supports que vous avez essayé pour votre PDA ASUS A 730 Blutooth
 
En effet, il existe au moins deux modèles..... mais je souhaite obtenir l'avis d'utilisateurs avant de me décider
 
Je recherche un support qui amplifie le son et permette la recharge simultanément car l'autonomie de la batterie est faible
 
A titre d'infos, je me suis procuré sur le site de CDISCOUNT un module GPS G.SPACE GS R 238 à un prix très intéressant (102 €)
 
et il fonctionne très bien et il est très petit...ce qui est un avantage.
 
A savoir, le pda devra fonctionner avec le module gps tout en étant sur son support avec la charge en cours....
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:21:11  profilanswer
 

n°146669
CharlesT
Posté le 16-09-2005 à 12:49:37  profilanswer
 

pas de titre en majuscules. Cf règles.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  QUEL SUPPORT VOITURE AMPLIFIE POUR A730BT

 

Sujets relatifs
Dell 50v: quel GPS et quel support voiture et ou acheter ?utilisation d'une carte sim mobicarte dans un gsm de voiture motorola
Support voiture Asus A620BT (aération + paysage) ?Support voiture FL720
GPS pour Asus A730BTAvis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiture
Plus de sujets relatifs à : QUEL SUPPORT VOITURE AMPLIFIE POUR A730BT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR