Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sélectionner plusieurs contacts (N560)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sélectionner plusieurs contacts (N560)

n°107813
Letar
Posté le 24-05-2007 à 16:13:10  profilanswer
 

Bonjour,  
J'aimerai sélectionner plussieurs contacts dans le carnet d'adresse pour les transmettre via Bluetooth sur un GSM. Comment fait-on avec un Loox N560.  
Je possédais auparavant un Loox 420 et la démarche était assez simple, il suffisait de pointer le stylet sur un contact puis de le faire glisser sur les autres pour que ces derniers soient également sélectionnés et ensuite choisir le menu envoyer par bluetooth.  
Sur le N560, je n'arrive qu'à sélectionner un seul contact à la fois, ce qui est lourd quand on a plus de 100 contacts à transmettre.  
Quelqu'un à une idée sur la procédure à suivre dorénavant? J'ai l'impression que le problème vient de WM5.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 16:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sélectionner plusieurs contacts (N560)

 

Sujets relatifs
[téléphone fixe] plusieurs téléphones, une basecontacts sur pc sans outlook
Windows Messenger Mobile et les contactsrecherche PDA avec plusieurs fonctions !!! help me
Liste de contacts sur htc TouchGPS pour 250-400 euros avec plusieurs criteres specifiques
Cahcer Contacts et Calendrier sur HP hx2400[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560
Plus de sujets relatifs à : Sélectionner plusieurs contacts (N560)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR