Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sécurité du guidage info trafic dans les GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité du guidage info trafic dans les GPS

n°247035
Fred_frno
Posté le 14-01-2008 à 12:34:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche des informations concernant le guidage RDS des GPS. Je ne suis pas certain d'être dans la bonne catégorie. Merci au modos de déplacer si necessaire.
 

Citation :

Depuis 2002, ces dispositifs se sont vus doté d’un démodulateur FM pour capter les informations concernant l’info trafic (TMC, Traffic Message Channel) diffusées sur le standard RDS (Radio Data System). Cette bande de fréquence allant environ de 53 à 60 Khz permet d’envoyer une signalisation des évènements routiers auprès des utilisateurs dont l’autoradio (et maintenant le GPS) sont doté de récepteurs adaptés.


http://www.nbs-system.com/dossiers [...] t-gps.html
 
L'article reste assez vague, vous avez plus d'info techniques ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 12:34:52  profilanswer
 

n°247036
ViMx
Posté le 14-01-2008 à 13:30:52  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Technologies Mobiles par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Sécurité du guidage info trafic dans les GPS

 

Sujets relatifs
[vds] GPS Evadeo primo route+ pieton+ randonné (photo) (100€)demande de renseignement sur un GPS TomTom GO 700
Etude de marché sur la convergence GPS / GSM[Conseils] GPS à 150/200€
Comment rajouter la carte de Belgique sur le GPS TomTom GO710cd 3 pour GPS LN505 de LG
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?Nokia 6110 Problème de navigation GPS entre 2 carte
tomtom 6 ne trouve pas mon GPS sur ASUS A639GPS Viamichelin x-980T - Logiciel ?
Plus de sujets relatifs à : Sécurité du guidage info trafic dans les GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR