Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?

n°405722
winnypolo
Posté le 20-09-2009 à 22:17:22  profilanswer
 

Il n'y a pas de sujet sur ce smart phone et comme il vient d'être mis en vente par SFR et qu'il m'interesse, je crée le sujet pour pouvoir poser quelques questions.
 
Visiblement concurrent du HTC Touch Pro 2 (TP2) voici ses caractéristiques/comparatif avec ce dernier :
 
http://media.paperblog.fr/i/203/2034301/samsung-b7610-omnia-pro-L-3.jpeg
 

Caractéristiques techniques :

    * Ecran LCD 3,5″ AMOLED (meilleur luminosité et lisible sous tous les angles), résolution 800×480 pixels  (contre 3,6" pour le TP2)
    * Appareil Photo 5 mégapixels avec autofocus  (contre 3,2Mp pour le TP2)
    *  Port MicroSD (IDEM TP2)
    *  Windows Mobile 6.1 upgradable WM6.5 (IDEM TP2)
    *  Processeur 800 MHz (contre 528 Mhz pour TP2) - Info a confirmer, source : http://www.wmexperts.com/sizing-new-omnia-line
    *  1 Go de mémoire ROM (contre 512 Mo pour TP2) - je ne trouve pas la taille de la RAM
    *  Clavier Slider AZERTY
    *  Batterie 1500mAH (contre 1450 pour le TP2)
    *  Dimensions : 112.6x57.8x16.2 (contre 116x59x17 pour TP2)
    *  second capteur pour la visio (absent sur TP2)
 
Prix de vente : a partir de 199€ avec forfait.
 
Aucune info sur le site du constructeur a part son mode d'emploi (en francais) : http://downloadcenter.samsung.com/ [...] 090817.pdf
Le seul test que j'ai trouvé de ce téléphone : http://www.phonearena.com/htmls/Sa [...] _2210.html
 
En bref, écran plus petit que le Touch Pro 2 (0,1" ) qui ne pivote pas mais théoriquement de meilleure qualité (AMOLED).
Meilleur Appareil photo, meilleur processeur, meilleure batterie, dimensions très proches, le Touch Flow 3d de HTC devient le TouchWiz 2.0 chez Samsung (équivalent ?), pas de barre de zoom (contrairement au TP2) mais un bouton pour zapper du mode "Work" au mode "Life".
Le B7610 semble plus orienté vers le multimédia tout en oubliant pas l'aspect business.
 
Si des gens ont d'autres infos, des avis (notamment concernant la comparaison TP2/B7610) qu'ils n'hésitent pas.
En tout cas moi il me tente bien.


Message édité par winnypolo le 21-09-2009 à 18:39:27
mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 22:17:22  profilanswer
 

n°405770
Ch@rly
Posté le 21-09-2009 à 11:55:24  profilanswer
 

Moi aussi il me tente bien ;)
J'attends de pouvoir le trouver sans abonnement ou chez Orange. A suivre ....

n°409642
SPlissken
Posté le 15-10-2009 à 20:44:10  profilanswer
 

Moi aussi il m'interresse, des retours quelqu'un ?


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°409652
bluedragon​38
Posté le 15-10-2009 à 21:09:49  profilanswer
 

Arg mais pourquoi je le savais pas !! POURQUOI !!!! j'aurais dû patienter et pas prendre le JET :'(


---------------
Topic Vente
n°409869
SPlissken
Posté le 17-10-2009 à 10:21:12  profilanswer
 

Il est en renouvellement sur la page pro du site Bouygues , j'appelle ce matin , on me dit "a non , pas encore disponible".
Pourquoi le mettre sur le site alors.............!!!!!
 
http://www.entreprises.bouyguestel [...] uvre_b7610


Message édité par SPlissken le 17-10-2009 à 10:21:39

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°410928
SPlissken
Posté le 22-10-2009 à 22:55:34  profilanswer
 

Bon , je viens de le recevoir , c'est un beau joujou mais quand je cherche a prendre une photo , ça me dite "Capteur deconnecté"  
 
Quelqu'un sait ce que ça veut dire ?


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°411067
SPlissken
Posté le 23-10-2009 à 15:38:59  profilanswer
 

Donc j'ai eu la SAV Bouygues qui me dit qu'il faut passer a Window Mobile 6.5.
Probleme , je vois pas ou je peux me procurer WM 6.5


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°411068
Pascal 9-1
Posté le 23-10-2009 à 15:47:07  profilanswer
 

tu l'as eu par bouygues ? Ils m'ont pourtant dit qu'il n'était pas encore référencé ( je leur ai dit qu'il l'était sur la page pro mais...)  
Du coup je l'ai commandé ailleurs, avec un abonnement bouygues. Dommage car je perds mon numéro.
 
Tu as donc une rom remanié par bouygues ?
 
Je devrai recevoir le mien début novembre.


Message édité par Pascal 9-1 le 23-10-2009 à 15:48:41
n°411076
SPlissken
Posté le 23-10-2009 à 16:29:37  profilanswer
 

Oui moi aussi la semaine derniere j'ai eu cette reponse comme quoi il etait pas dispo encore chez Bouygues
Ce lundi une commercial me rappelle pour me demander si tout va bien.
Je lui dit que j'aimerais avoir ce tel puisqu'il est dispo sur la page pro en renouvellement et la je l'ai eu ce jeudi. Mais avec ce prob de photo


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°411090
Pascal 9-1
Posté le 23-10-2009 à 18:39:44  profilanswer
 

Cherches pas , tu leur renvoies pour échange !
 
Après une rapide recherche:
http://www.forummobiles.com/lofive [...] 02237.html
post du 10/10/09 : un autre possesseur de B7610 a son appareil photo HS.
 
C'est bien beau les nouveautés, mais il ne faut pas que le client soit un béta testeur....


Message édité par Pascal 9-1 le 23-10-2009 à 18:53:32
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 18:39:44  profilanswer
 

n°411957
SPlissken
Posté le 28-10-2009 à 12:52:08  profilanswer
 

Apres echange , l'appareil photo marche et avec WM 6.1
Donc c'etait bien un prob sur le mobile


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412613
Pascal 9-1
Posté le 31-10-2009 à 08:21:58  profilanswer
 

Reçu le mien hier, super !  
L'appareil photo fonctionnait...jusqu'a hier soir ou il m'a affiché "capteur déconnecté" avec une image neigeuse...
Donc ça doit etre un point faible du mobile, après un hard reset rien n'y fait...
Je vais le renvoyer en SAV... :fou:


Message édité par Pascal 9-1 le 31-10-2009 à 08:22:11
n°412625
SPlissken
Posté le 31-10-2009 à 10:19:53  profilanswer
 

Moi l'appareil photo marche maintenant , mais je trouve la qualité  médiocre , c'est flou


Message édité par SPlissken le 31-10-2009 à 10:20:06

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412688
Pascal 9-1
Posté le 31-10-2009 à 16:25:56  profilanswer
 

J'ai envoyé un mail au service clientèle samsung pour leur signaler le problème.  
Lundi je poste le mien pour un échange...
Espérons que le prochain sera le bon.
 
J'ai tenté d'installer tomtom et j'ai pas mal bidouillé avec les ports com avec des logiciels type GPS gate ou port splitter, je me demande si c'est pas ça qui m'a fait "perdre" l'appareil photo. Ceci dit après un hard reset, il aurait du "revenir".  

n°412721
SPlissken
Posté le 31-10-2009 à 21:19:16  profilanswer
 

Je reviens sur ce que j'ai dit concernant la qualité photo ,c'est plutot bon en fait , je devais avoir un mauvais reglage quelque part


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412726
Pascal 9-1
Posté le 31-10-2009 à 21:43:34  profilanswer
 

Ah ! bonne nouvelle alors. Je garde espoir pour le mien.  
 
Par contre il n'y a pas beaucoup de retour sur cet appareil.

n°412755
SPlissken
Posté le 01-11-2009 à 10:44:07  profilanswer
 

Peut etre est il dispo que dans les forfait pro


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412759
SPlissken
Posté le 01-11-2009 à 10:54:45  profilanswer
 

Bon, je fait un retour apres 1 semaine d'utilisation.
 
Je le trouve un peu lourd
J'ai un peu de mal a me faire au tactile , des fois on selectionne alors que l'on veut simplement faire defiler.
La navigation sur internet , j'ai pas compris comment on sélectionne les liens que l'on veut suivre, quand clic 2 fois dessus avec le stylet, ça agrandi la page mais ça continue pas sur le lien. Bref faut peut etre je regarde la doc.
 
Ca c'etait les points negatif.
 
Dans les points positifs :
- L'ecran superbe
- Les 2 modes de l'interface Samsung (pro ou loisir)
- La lecture de Divx , alors la c'est super,  tu prends ton fichier , tu le met tel quel sur ta carte memoire et hop , a moi Jack Bauer dans le métro


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412760
SPlissken
Posté le 01-11-2009 à 10:56:09  profilanswer
 

Sinon , j'ai essayé d'installer un autre lecteur video (TMPENC) et il plante
J'ai aussi pas trouver comment on desintalle
 
De meme j'ai voulu installer un Tetris , il se lance tout petit sur l'ecran , sans prendre tout l'ecran


---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°412765
Pascal 9-1
Posté le 01-11-2009 à 11:15:31  profilanswer
 

Pareil que toi, pas trop compris le fonctionnement d'opera ( lien / favoris...???)
 
En négatif je rajouterai la grande facilité a sortir le clavier, on a l'impression qu'il y a du jeu. ils auraient du faire un cran pour bien le bloquer.
 
En positif, toute la partie multimédia, rien à rajouter, comme tu dis tu mets sur la carte et tu lis. Le jack standard est très appréciable.
 
Pour ma part je préfère l'interface pro mais j'aimerai pouvoir visualiser plusieurs jours de RDV.
Je n'ai pas réussi a parametrer le mobile pour recevoir automatiquement mes mails ( j'y suis arrivé mais manellement ) bon faut dire que je l'ai gardé qu'une après midi...
 
Tiens voilà comment désinstaller, moi aussi je ne trouvais pas, la doc est très succinte:
http://www.mygsm.fr/index.php?opti [...] &Itemid=57
 
# Aller sur Démarrer.
# Puis clique sur Paramètres
# Encore Paramètres de la mémoire.
# Enfin Stockage Principal.
# Ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer sur le logiciel que tu souhaites désinstaller.
 
Pour les logiciels installés ils doivent supporter la résolution 800x480 sinon ça plante.
 
Jetes un coup d'oil sur les forums de l'omnia 2, c'est le même sans le clavier, ça peut aider.
Sur ce je part en vacances...peut être le récupèrerai du sav au retour....

n°415302
Pascal 9-1
Posté le 10-11-2009 à 18:34:46  profilanswer
 

ca y est ! je l'ai reçu et tout fonctionne....presque !
Je suppose que ça doit être mes réglages qui ne sont pas bons, je m'explique:
Dans parametre reseau j'ai :    choix du réseau: auto
Dans la rue, je suis en 3G ou edge, jusque là ça va, lorsque j'entre dans le bâtiment ou je bosse, il perd le réseau...pourquoi pas...mais ou c'est curieux c'est que si je force le choix réseau sur 900/1800 et bien là, je repasse en edge avec une bonne réception....je pensais qu'en cochant choix du réseau auto, la manip ce ferait toute seule...bizzare.
 
Détail qui m'intrigue, la connection de donnée reste activée même si je n'utilise pas internet ( j'ai , à coté de l'antenne un tout petit symbole "E" ou "3G" qui reste affiché. ça veut dire quoi  :??: ? que le mobile continue à surfer à l'insu de mon plein gré ?? :D  
 
Sinon l'autonomie est bonne, 1h30 de film avec 10% de la batterie...super.
 
Il est fluide...sauf que c'est du windows mobile, les applications ne se ferment pas et reste en tache de fond et à force ça fini par ramer, donc il faut arrêter les taches manuellement. J'ai essayé avec "magic button 2.1 " un petit freeware que j'avais sur mon DELL mais il ne peux pas fermer la rubrique contact ( détail du contact ) c'est dommage.
 
J'ai trouvé comment créer les favoris avec opéra, l'opération ne fonctionne qu'avec le mobile à la verticale, il faut cliquer sur l'étoile et ensuite sur "+" pour enregistrer le signet.
 
Voilà pour mes 2 jours avec. Demain j'installe un soft GPS.


Message édité par Pascal 9-1 le 10-11-2009 à 18:35:19
n°416077
Pascal 9-1
Posté le 13-11-2009 à 19:15:10  profilanswer
 

Toujours moi !
IGO 8.3.4  tourne à merveille dessus, le fix en quelques secondes sans activer l'AGPS.
 
Au sujet de l'écran d'accueil pro:
 
Les taches ne s'affichent pas sur l'écran d'accueil ( en pro ),
Pour les rendez vous ça aurait été sympa de pouvoir afficher les RDV du jour et du lendemain.
Petit bug d'affichage lorsu'on a reçu des mail, ça affiche parfois  " : " à la place de l'expéditeur ou sujet...
 

n°419626
Pascal 9-1
Posté le 22-11-2009 à 18:57:21  profilanswer
 

J'ai désactivé le touch wiz samsung et j'ai installé à la place SPB shell 3.5...
Le jour et la nuit ! rapide, plein d'option, la météo de dispo etc...
belle présentation, que du bon !

n°424626
Pascal 9-1
Posté le 03-12-2009 à 16:15:35  profilanswer
 

Question:  
Lorsqu'on reçoit un appel, le téléphone nous propose d'envoyer des message au correspondant si on ne décroche pas:
exemple " je suis en réunion je vous rappelle plus tard " " je suis au volant..."  
Le problème c'est que lorsque le téléphone sonne, on peut envoyer par erreur ces messages en appuyant sur l"ecran (en sortant le tél de la housse par ex).
donc:
sont ils facturés ?
Ou peut on les modifier ou annuler cette fonction ?
Merci

n°426098
adilor78
Posté le 07-12-2009 à 14:58:22  profilanswer
 

J'ai le mien depuis 10 jours et voilà mon 1er retrour d'expérience:
1) J'ai installé SPB shel 3.5, je crois que ça vaut toutes les autres interfaces tellement c'est fluide, agréable et paramétrable.
2) J'ai eu un comportement étrange, à savoir que parfois l'écran (qui est magnifique) prenait une teinte à forte dominante verdatre, et ceci de façon apparament aléatoire. J'ai trouvé que cela venait du réglage automatique de luminosité. En le supprimant je n'ai plus ce défaut et si je le remet, ça réapparait aléatoirement. Alors tampis.. je vis sans.. peut-être que ça passera lorsqu'il sera sous WM 6.5
3) J'ai constaté, du moins sur le mien, que l'accès par le GPS au port 7 est impossible "port occupé par une autre application", lorsque la partie téléphone n'est pas activée, je suis donc obligé de l'activer (sans pour autant retrer le code PIN) pour que le GPS fonctionne. Ce n'est pas trop génant mais j'ai cherché longtemps pourquoi soudainement le GPS ne marchait plus!

n°426237
Pascal 9-1
Posté le 07-12-2009 à 19:36:08  profilanswer
 

Ca fait plaisir de voir que je ne suis plus seul sur le topic !
C'est vrai, SPB shell, c'est top !
 
j'ai vu une belle housse ( chère aussi, hélas ! ) je sens que je vais craquer:
http://www.noreve.com/product_info [...] ts_id=2303

n°426580
adilor78
Posté le 08-12-2009 à 15:26:08  profilanswer
 

Pour info, au lieu de rajouter Bouton Magic, on peut simplement modifier le rôle de la croix (en haut à droite) qui permet alors de fermer totalement une application au lieu de la mettre simplement en tâche de fond. Il suffit d'aller dans la rubrique "Paramètres" acessible dans l'interface Samsung, dans la barre du bas, puis d'aller dans Paramètres généraux/Boutons/Bouton "X" et de valider cette fonction.
On voit très bien avec le gestionnaire de tâches qu'elles sont vraiment fermées et ça ne rame plus.
A part ça, très belle ta housse... un peu chère mais.. "quand on aime on ne compte pas"!

n°427783
Dugom
Posté le 11-12-2009 à 13:24:32  profilanswer
 

J'ai un Omnia Pro B7610 "Louvre" non packé sous WM 6.1 Pro, avec Nav N Go iGo 8.3.2.80621
 
GPS détectés par iGo en Port 8 et bauds 57600 grâce à "Detecter Auto" (clickable après décochage "GPS Activé" dans iGo).
 
 
 
 
 
Réglages GPS sous Windows ne semble pas utile avec iGo, ils sont "réglés " sur:
 
Port prog.:
COM8
 
Port mat.:
COM9
 
Débit bauds:
4800
 
Gérer Auto "Actif"
 
XTRA (A-GPS)
Jamais été activé, le téléphone n'a pas de carte SIM.
 
 
Vérifiez également que vous n’êtes pas en profil Hors-Ligne. (sinon le GPS ne captera rien)
 
 
Fix en
-Démarage à froid: Une minute grand maxi. (première fois après 1 ou 2 jours)
-Démarage tiède: Instantané. (redémarrage dans la journée après avoir coupé complètement le logiciel GPS)
-À chaud: Instantané. (sans avoir coupé le logiciel GPS, après un tunnel par exemple)
 
Merci à la puce SiRFstar III. :D
 
 
 
 
Autonomie, 5 heures avec GPS activé (sans chargement, avec ajustement automatique de luminosité).
 
Merci à l'écran AMOLED. :D
 
 
 
 
Pour info:
 
J'ai tenté auparavant Tomtom 7.450.9028, installation ok, mais pas de réception satellite, j'ai quand même tenté "Port Splitter" sans succès. (Je suis débutant, j'ai pas bidouillé plus de 2H...)
 
Quant à Tomtom 7.915.9196, il n'a pas démarré.
 
J'avais également un vieux iGo8, pas démarré non plus.
 
Ah, j'y pense, impossible de pivoter l'affichage de iGo 8.3.2, il y a pourtant 4 réglages : "portrait", "paysage droit", "paysage gauche" et "Param. PDA".  
 
Je suis passé en 8.3.4.102680, il s’est lancé en portrait, avant il était bloqué en paysage, même en le démarrant en position portrait.
 
 
En espérant avoir aidé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dugom le 15-12-2009 à 22:16:38
n°427801
Pascal 9-1
Posté le 11-12-2009 à 14:08:35  profilanswer
 

IGO c'est aussi installé facilement sur le mien, il détecte tout seul le GPS? c'est bien pratique. J'ai la version 8.3.4.102680. Je l'utilise en mode portrait que je trouve plus pratique ( on voit plus loin ). J'ai aussi un "skin" pour IGO afin d'avoir des alertes radars distinctes et claires. (skin choup 8.3)

 

il serait intéressant de lister les softs qui tournent (ou pas ) sur nos téléphones.

 

-
TOMTOM 7 ne capte rein ( même avec portsplitter)
J'ai testé SPB TV, super en wifi mais refuse de se connecter via le réseau bouygues...bizzare.
Les logiciels avec la jauge batterie en haut de l'écran on tendance à faire figer la zone de notification.( vista hide battery gauje )
+
Ceux qui gazent:
SPB shell 3.5 (indispensable !!!)
IGO 8.3.XXX fix rapide, et pas besoin d'install.

 

maintenant je cherche des jeux.


Message édité par Pascal 9-1 le 11-12-2009 à 16:45:51
n°429064
Pascal 9-1
Posté le 14-12-2009 à 20:15:41  profilanswer
 

Je viens d'acheter un casque bluetooth (samsung SGH650) et je suis très déçu ! le son est parasité et de mauvaise qualité.
J'ai testé en le connectant sur mon autre téléphone (sony) et là, le son est nickel....donc le problème viendrai du bluetooth samsung...
 
Pour améliorer le son, j'ai pensé à régler différemment les réglages audio, mais je n'arrive pas à avoir accès à l'égaliseur du lecteur tactile,
l'option:  menu /effet audio reste grisé.
De même lorsque durant la lecture j'appuie sur "nor", je ne peux pas changer les options audio.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
EDIT ça fonctionne avec un casque filaire pas un bluetooth ! c'est con, c'est pour le casque bluetooth que je voulais avoir acces aux réglages.


Message édité par Pascal 9-1 le 14-12-2009 à 20:25:49
n°432868
xera57
Posté le 23-12-2009 à 20:21:55  profilanswer
 

Bonjour,
je possède le B7610 et en suis très content... par compte quelqu'un saurait il comment personnaliser le mode pro ? pour y rajouter la météo...???
 
et normalement lorsque l'on ouvre le clavier coulissant le telephone devrait proposer différente fonction ( mail sms notes... ) non ?
 
quel GPS conseillez vous d'installer ? et quelqu'un à déjà trouver la mise à jour wm 6.5?
 
merci

n°433471
epsilon-3
Posté le 26-12-2009 à 20:08:49  profilanswer
 

xera57 a écrit :

Bonjour,
je possède le B7610 et en suis très content... par compte quelqu'un saurait il comment personnaliser le mode pro ? pour y rajouter la météo...???
 
et normalement lorsque l'on ouvre le clavier coulissant le telephone devrait proposer différente fonction ( mail sms notes... ) non ?
 
quel GPS conseillez vous d'installer ? et quelqu'un à déjà trouver la mise à jour wm 6.5?
 
merci


 
 
Bonsoir,
l'affichage clavier ouvert dépend du type de bureau que tu as affiché et de la version de WinMobil ce me semble.
 
La mise à jour de Wm 6.1 en 6.5 n'est pas encore prévue par SAMSUNG en tant que mise à jour seule...
 
le GPS qui est dedans fonctionne à merveille avec même la TMC pour peu qu'elle soit dévérrouillée, je suppose donc que tu parles du soft de cartographie.
essaye donc IGO 8.3.xxx

Message cité 1 fois
Message édité par epsilon-3 le 26-12-2009 à 20:16:26

---------------
cordialement Epsilon
n°434396
Pascal 9-1
Posté le 30-12-2009 à 10:17:25  profilanswer
 

epsilon-3 a écrit :

Bonsoir,
le GPS qui est dedans fonctionne à merveille avec même la TMC pour peu qu'elle soit dévérrouillée, je suppose donc que tu parles du soft de cartographie.
essaye donc IGO 8.3.xxx


ahh TMC et IGO...en tant qu'utilisateur d'IGO 8.3.4 ça m'interresse ! comment as tu fait ? déverrouillé  :??:  ?
On doit être limite HS ( même si on parle toujours du B7610 ) donc tu peux me répondre en MP? je ne veux pas froisser un modo en ces temps de fêtes  :D  
Merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal 9-1 le 30-12-2009 à 10:18:22
n°434425
epsilon-3
Posté le 30-12-2009 à 11:38:13  profilanswer
 

Pascal 9-1 a écrit :


ahh TMC et IGO...en tant qu'utilisateur d'IGO 8.3.4 ça m'interresse ! comment as tu fait ? déverrouillé  :??:  ?
On doit être limite HS ( même si on parle toujours du B7610 ) donc tu peux me répondre en MP? je ne veux pas froisser un modo en ces temps de fêtes  :D  
Merci d'avance.


 
à priori pas de hors sujet ...
j'ai utilisé un petit soft gratuit, un peu tortueux à utiliser mais fonctionnel
je ne peu que conseiller de repartir dans les faqs et forums pour trouver une explication clair sur l'utilisation de ce petit prog qui m'a libéré la TMC (pense à mettre le casque qui fait aussi office d'antenne (super pas pratique :'( )) le nom du machin ? ha!! oui, j'oubliais ...  "HyperGPS"
maintenant après trois semaine d'utilisation les menus et l'interface SAMSUNG quoi que bien jolie me gonfle et je vais virer tout ça pour retrouver mon menu à la windows d'origine, simple et pas jolie mais plus ergonomique et moins lourd ....


---------------
cordialement Epsilon
n°434426
Pascal 9-1
Posté le 30-12-2009 à 11:40:57  profilanswer
 

merci, je vais chercher un peu.
J'ai aussi viré l'interface samsung. As tu essayé SPB shell 3.5 ? ça copie un peu le style HTC et c'est rapide.

n°434437
epsilon-3
Posté le 30-12-2009 à 11:57:06  profilanswer
 

Pascal 9-1 a écrit :

merci, je vais chercher un peu.
J'ai aussi viré l'interface samsung. As tu essayé SPB shell 3.5 ? ça copie un peu le style HTC et c'est rapide.


 
 
 
j'ai pas été convaincu par la 3.5
je pense remettre la 2.5 qui équipe mon KAISER


---------------
cordialement Epsilon
n°435293
xera57
Posté le 03-01-2010 à 00:10:23  profilanswer
 

ou puis je trouver IGO 8.3.xxx ???

n°435314
Pascal 9-1
Posté le 03-01-2010 à 10:21:21  profilanswer
 
n°435339
epsilon-3
Posté le 03-01-2010 à 12:36:01  profilanswer
 

 

Oui évitons les comportements déplacés pour le début d'année ...
tu t'en sort avec l'hyperGps et la TMC ??
...
pour info je cherche un mini soft qui permet de rajouter des icônes et raccourcis dans la barre des taches en bas
homescreen (anciennement Batterystatus ) le fait très bien mais produit de curieux symptôme sur le B7610, la compatibilité n'est pas parfaite ...
si quelqu'un à une idée ... (pour bien commencé l'année)


Message édité par epsilon-3 le 03-01-2010 à 12:39:20

---------------
cordialement Epsilon
n°435780
Pascal 9-1
Posté le 04-01-2010 à 23:08:49  profilanswer
 

Pas encore testé le TMC, J'ai récupéré le soft et parcouru en diagonal les forums. Les avis sont partagés. Je verrai plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?

 

Sujets relatifs
A vendre HTC TOUCH proHTC Tattoo sous android
Quand SFR Supporte HTC touch Pro 2 ???Connexion HTC touch pro sur PC windows 7
Samsung D900E : comment faire un carnet d'adresses ? 
Plus de sujets relatifs à : Samsung B7610 - LE concurent du HTC Touch Pro 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR