Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  reseau avec PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reseau avec PDA

n°136326
albatoriv
Posté le 04-01-2006 à 13:42:55  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
chez un pda depuis noel. j'ai une connection wifi et le net marche tres bien. mais j'ai un soucis... comment lire les fichiers de mon ordi sur mon pda a travers le wifi ?
 
j'ai installa resco explorer et il trouve bien mon ordi, mais il me demande un mot de passe, domaine et nom dutilisateur... je trouve ca ou ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 13:42:55  profilanswer
 

n°136327
gorbleu
Posté le 04-01-2006 à 17:06:26  profilanswer
 

generalemen le log et le MDP de ton PC, en effet si ta session est protégé par un MDP et un log pour te connecter, et bien essaye les meme et ca devrait marcher

n°136328
albatoriv
Posté le 05-01-2006 à 08:25:43  profilanswer
 

ben ca ne marche pas... ma session n'a pas de mot de passe...
par contre, il faut un dommaine, ou un groupe de travail ?

n°136329
gorbleu
Posté le 06-01-2006 à 11:49:21  profilanswer
 

ben le groupe de travail ou domaine, c'est celui que tu as defini quand tu as crée ton réseau
 
essaye d'entrer le meme
 
mais pour le reste la je bloque un peu

n°136330
hub92
Posté le 07-01-2006 à 11:54:57  profilanswer
 

J'ai aussi un probléme, je me connecte bien sur mon PC avec mon PDA (il faut rentrer la clé réseau) mais ensuite j'essaie de lancer un MP3 c'est pas simple avrec windows media il faut donner l'adresse URL du fichier 1 par 1 c'est pas pratique il doit y avoir une autre méthode ?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  reseau avec PDA

 

Sujets relatifs
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiturePDA
Recherche urgente d'un PDA GPS[OS se court] Sondage sur l'actualité et l'avenir des OS PDA
Besoin de vos connaissances sur ce PDA/GPS EuropeInternet exporer pour PDA
Explorer un reseau via Wi-Fi entre PDA et pc fixe ?PDA (WM 2003 SE) à connecter au reseau local (PAs internet) via USB
Reseau du PDA Via usbProbléme pour connecter mon PDA au réseau
Plus de sujets relatifs à : reseau avec PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR