Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche de POCKET PC ayant 1 port USB ou alors des adaptateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de POCKET PC ayant 1 port USB ou alors des adaptateurs

n°171646
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-03-2004 à 01:07:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Existe-t-il des Pockets PC avec un port USB sur lequel on peut connecter une clé USB ? Si non, pourriez-vous me donner le nom exact voire les références d'adaptateurs (type carte ou comme vous voulez, à l'image des cartes PCMCIA pour ordi portable) sur lequel on pourra brancher n'importe quelle clé USB ? Au passage, concernant les adaptateurs, si vous pourriez me préciser sur quels modèles ils vont.
Merci.


---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 01:07:35  profilanswer
 

n°171647
nighthawki​i
Posté le 14-03-2004 à 11:33:21  profilanswer
 

Salut, je connais 1 PocketPC qui possède un port USB maître (sur lequel tu peux mettre une clé USB, ou d'autres périphériques), c'est le MIO 558.
Il possède de plus le Bluetooth et le WiFi en interne.
Tu le trouveras sur : http://www.mio-tech.com/products_mio558.asp
 
J'avais vu 1 article sur lui, mais je n'arrive plus à le retrouver, donc à toi de chercher un peu !
En conclusion, il était dit qu'il était pas mal, mais un peu gros, et niveau performance c'était pas top.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Recherche de POCKET PC ayant 1 port USB ou alors des adaptateurs

 

Sujets relatifs
Clé USB Bluetooht BluesoleilAccelerer la copie de fichier entre PPC et PC via USB
Macro sur pocket pcProbleme de connexion Palm Vx - Cable USB Kit
Cable USB DATA pour SAGEM:??: HELP pour la Programmer un port infra-rouge d'un palm
Help , Recherche Cable Siemens DCA-510Je recherche des tests
recherche personne avec son numeronouveau Pocket PC VGA d'ASUS le A730
Plus de sujets relatifs à : Recherche de POCKET PC ayant 1 port USB ou alors des adaptateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR