Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  a la recherche d'un gps /logguer performant .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a la recherche d'un gps /logguer performant .

n°540541
mobil12
Posté le 05-10-2010 à 15:25:28  profilanswer
 

salut  
 
j'ai une bete question  
 
je possede un smart phone ( un htc touch 3G) avec une puce gps , je m'en sers de datalogger et de gps en temps reel , selon les cas.  
j'avais avant un autre telephone (un eten x500) moins performant mais avec une puce sirf star 3 nettement plus performante .  
(avant ca laggait parce que processeur ne suivait pas , maintenant ca laggue car la puce ne suit pas et a systematiquement 3 4 secondes de retard...)
 
aujourd'hui j'aimerai savoir si il existe des dataloggers USB qui peuvent etre egalement utilisé comme gps en temps reel , comme mon telephone .  
 
je voudrais trouver une machine qui loggue en permanance tant qu'il est allumé , mais qui me donne egalement la position en temps reel via l'usb .  
 
le telephone le fait mais franchement , le telephone , j'en ai aussi besoin pour .... telephoner et surtout , la temps de decharge de la batterie passe facile de 3 jours en temps normal a 4 heures lorsque j'active le gps . , ca fait meme pas la moitié du temps pour une sortie en mer....  
 
 
connaissez vous du petit materiel performant , pas trop cher bien entendu et avec une autonomie correcte (au moins 10 heures )?  
ou alors je suis trop gourmand ?  
 
j'ai vu quelques machines chez globalsat , dans les 60 euros mais je ne sais pas si elles logguent (je crois qu'elle ne donne que la position )
 
je ne cherche que du hardware , en soft j'ai ce qu'il me faut (fugawi , mais wingps voyager de chez  stentec me fait de l'oeil  , mais ca , c'est un autre sujet)
 
merci bonne journée .


Message édité par mobil12 le 05-10-2010 à 15:28:19
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 15:25:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  a la recherche d'un gps /logguer performant .

 

Sujets relatifs
Recherche un appareil qui permet seulement l'envoi et la réception SMS[recherche] coque origine iphone
Recherche mobile seul 200 € maxrecherche Ericsson T28 ou T39
recherche portable sans carte SIMJe recherche un developpeur Blackberry
Recherche d'un lecteur mp3 qui fait gsmRecherche pda/smartphone | 200€ max
recherche d'un gsm avec des fonctionA la recherche d'un mobile
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'un gps /logguer performant .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR