Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Recherche GPS avec écran capacitif

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2272057
Papapouiki
Posté le 23-08-2017 à 08:39:54  profilanswer

Plop,

Lassé de flinguer la batterie de mes Smartphones à force de les utiliser H24 en GPS ( je roule beaucoup ) j'avais décidé il y a un an d'acheter un GPS dédié. Très content de la suite Here de Nokia sur mes téléphones je me suis donc tourné vers Garmin qui l'exploite aussi. J'avais acheté un modèle " haut de gamme " dans les 240 ou 250 euros. Je l'ai renvoyé aussitôt car très déçu de la qualité pour le prix. Obligé d'utilisé le câble USB fourni car il contient l'antenne ( j'utilise un câble spirale d'habitude donc rien qui se balade dans l'habitacle de la voiture ), écran résistif d'un autre âge chiant à taper et peu réactif, résolution d'écran en 800*480 sur du 6" donc ça pique les yeux et saisie d'adresse d'un autre âge ou il faut taper code postal, ville, rue, numéro les uns à la suite des autres ...

Bref aujourd'hui n'importe quel Smartphone premier prix avec Here a un meilleur écran, plus réactif, capacitif, un fond de carte de rêve et une saisie d'adresse au top, toussa toussa, ce qui quand il faut saisir des adresses à la volée ( rangé sur le bas côté de la route en sécurité, hein ... ) est un vrai plus. Mais on revient au problème de chauffe et de batterie qui meurt assez vite.

Donc je pose la question ici, est-ce qu'un GPS moderne avec un bon écran réactif et un bon fond de carte ça existe ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 08:39:54  profilanswer

n°2272319
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-08-2017 à 18:20:44  profilanswer

Si tu fais beaucoup de route et que tu es content de ton smartphone (hors problème de batterie), investit dans un bon support auto actif comme ceux de Brodit. Comme ça ton téléphone chargera dans la voiture pendant que tu l'utilises.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
Désactiver la recherche permanente des réseaux WifiEcran xperia casser tactile ne fonctionne pas que dois je acheté?
Recherche bluetooh vers USBrecherche smartphone android stock ou assimilé
Ecran cassé : un bon logiciel de data recovery ?Déverrouiller téléphone écran cassé
[RECHERCHE] Smartphone Double SIM + Micro SDchanger écran - diificile ou pas?
Connectique tablette/Ecran 
Plus de sujets relatifs à : Recherche GPS avec écran capacitif

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR