Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


renseignement sur un radar ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

radar

n°1120031
rizensamur​ai
retraité
Posté le 04-07-2012 à 09:43:53  profilanswer
 

bonjour  
 
je recherche un conseil ou quelqu’un qui à eu un problème similaire au mien voila j'ai acheter un détecteur de radar de marque :rizen est type-730 samurai (l'appareil est gris avec un logo en cube faisant une croix au milieu à 100 euro dans une boutique qui vent du matériel électronique en Espagne  
quand je le mets en service il ne détecte aucun radar fixe ou jumelle le manuel est en anglais ou espagnole je ne le comprend pas aussi l'appareil pèse que très peu de gramme j'ai de léger doute sur sa fiabilité
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2012 à 09:43:53  profilanswer
 

n°1186933
aideinfo
Posté le 26-09-2012 à 14:31:57  profilanswer
 

Une chose est sûr, il peut te coûter 1500 €et 6 points de permis, sans compter une éventuelle suspension et la confiscation du samurai.
 
P.S. : inutile de créer un sondage pour ça...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HTC Radar WP7.5 et déconnexionsgarmin asus nuvifone A50 GPS radar help
Problème Alerte radar mobile sur Evadéo M20Pbe alerte sonore radar mobile sur GPS Evadeo M20
Probleme alerte sonore radar mobile Gps Evadéo M20Un avertisseur de radar sur portable
Cherche GPS avec radar mobile et fixe et fiable !Cherche GPS avec radar mobile et fixe et fiable !
recherche gps simple d'utilisation, avec radar fixe et mobileGPS Mirror Détecteur de radar "speed-cheetah"
Plus de sujets relatifs à : radar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR