Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM 5.0, questions de débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WM 5.0, questions de débutant

n°243868
aurea87
Posté le 30-12-2007 à 18:17:05  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'acquérir un Asus MyPal A626, un petit PDA sympa QVGA / 312 Mhz / 64 Mb et j'ai quelques problèmes pour trouver des jeux compatibles. J'ai téléchargé "une tonne" de jeux sois disant pour PPC mais 90% d'entre eux ne s'affichent pas correctement (même si ils se lancent sans problème, on peut même jouer si on met de côté le fait que l'image est brouillée ou bien décentrée!).
 
Je suis nouveau dans le monde des PDA et je suppose que je le problème vient du fait que j'ai WM 5.0 et que la pluspart des jeux sont pour WM 2003 ou 2002... est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est le problème (et pas que mon PDA est en fait "buggué" !) ? Il y a t'il un moyen de passer outre ce problème ? (un programme externe ou je ne sais pas quoi qui permet la retro-compatibilité ?^^)
 
Merci d'avance pour toute information,
 
Aurea

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 18:17:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  WM 5.0, questions de débutant

 

Sujets relatifs
[HTC TyTNII] (SFR: v1615) Quelques questions ![Easycall/CECT P810] Questions!
Questions sur le Sony-Ericsson W610IComment marche le WAP (questions etc)
Questions aux possesseurs d'un OT735 !Questions sur GD87
SUPER millenium chez bouygues j'ai des questions !Nec 223i : un problème et des questions
K700i Questions paramètrages...hesitation + petites questions
Plus de sujets relatifs à : WM 5.0, questions de débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR