Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question possesseurs Garmin Nuvi 255WT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question possesseurs Garmin Nuvi 255WT

n°453402
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-03-2010 à 21:40:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais une question à propos du GPS Garmin Nüvi 255WT.
 
J'ai reçu via rue du commerce une boite estampillée 255WT, mais le gps en lui-même est estampillé (près du n° de série) 255W. Idem quand je le branche au pc, le nom de modèle détécté est "255W".
 
Et sur le site de Garmin, on ne parle pas vraiment de référence "WT". 255W (ecran 4,3" ) OU 255T (avec info trafic), mais pas de mix des 2.  
 
Ce n'est pas un gps qui m'est destiné et la personne qui va le recevoir doit absolument jouir de cette fonction (c'est un des critères de choix).
 
Je me dis (peut-être pour me rassurer?) que les 255WT sont à la base des 255W (Garmin allait pas modifier une inscription ni faire un firmware à part pour une seule fonction en +) pour lesquels ils fournissent également l'antenne GTM25 indispensable à la récpetion du signal info trafic. L'antenne semble bien présente (cordon allume cigare disposant d'une prise d'entrée pour y connecter le cable d'antenne également fourni). A priori tout serait ok, mais j'aimerais avoir une confirmation, et si un possesseur de Nuvi 255WT pouvait me confirmer qu'il est inscrit "255W" uniquement sur osn appariel, ça me solagerait :jap:
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2010 à 21:40:31  profilanswer
 

n°453404
Tomtometna​na
Posté le 04-03-2010 à 22:09:30  profilanswer
 

Bonjour Potemkim,
 
Voilà les références des nüvi 255WT :
https://buy.garmin.com/shop/shop.do [...] versionTab
Cordialement.
 :hello:

n°453434
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 05-03-2010 à 09:11:23  profilanswer
 

Il me semble que chez Garmin, tu as la ref en chiffre, W si écran Wide et T si il supporte le trafic. Après, je crois que tous supportent le trafic, mais que l'antenne n'est livrée qu'avec les T. Si tu as l'antenne, tu as un WT.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°453436
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 05-03-2010 à 09:50:16  profilanswer
 

Tomtometnana a écrit :

Bonjour Potemkim,
 
Voilà les références des nüvi 255WT :
https://buy.garmin.com/shop/shop.do [...] versionTab
Cordialement.
 :hello:


 

Kortex@HFR a écrit :

Il me semble que chez Garmin, tu as la ref en chiffre, W si écran Wide et T si il supporte le trafic. Après, je crois que tous supportent le trafic, mais que l'antenne n'est livrée qu'avec les T. Si tu as l'antenne, tu as un WT.


 
Ca semble être rassurant merci à vous :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Question possesseurs Garmin Nuvi 255WT

 

Sujets relatifs
Quel forfait choisir ?question forfait néopro illimité
Aidez moi à choisir! Garmin Nuvi 255 ou Takara GP30?petite question
Question pris en charge garantie sur écran nokia ? SFRgps garmin 1340
forfait orange questionGPS Garmin 1390T neuf ne s'allume pas
mise a jour gps garmin nuivi 250w 
Plus de sujets relatifs à : Question possesseurs Garmin Nuvi 255WT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR