Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.

n°566280
Draleg
Posté le 15-11-2010 à 11:33:42  profilanswer
 

Bonjour, je dispose actuellement d'un GPS assez ancien (l'un des premiers) et à vrai dire j'en ai un peu marre de ce vieux bidule à peine capable de faire un itinéraire potable.
 
Je suis donc à la recherche d'un nouveau, je m'orienterais assez bien vers TomTom mais je suis ouvert vers toutes autres marques
 
J'aimerais savoir si les GPS de maintenant disposent d'une fonctionnalité précise, je vous explique le topo:
 
Je suis au point A, j'aimerais aller au point B,C,D. Pour ce faire, le GPS devrait donc choisir le point le plus proche de A parmi B,C,D. Et déterminer le trajet le plus court ou le plus rapide entre tous ses points, est-ce que tout les modèles actuels savent le faire ou, si pas, certains seulement ?
 
Ca parait évident, mais sur mon GPS ce n’est bien sur pas du tout possible, un itinéraire étant un point A à un point B sans pour au tant définir des escales. Alors ce que j’explique plus haut, n’y pensons même pas.
 
Merci d’avance, bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 11:33:42  profilanswer
 

n°566288
Draleg
Posté le 15-11-2010 à 12:09:02  profilanswer
 

Oui... j'ai oublié de préciser, la tranche de prix.
Disons entre 50 et 200€ maximum.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.

 

Sujets relatifs
Galaxy Spica GPS europe ?NOKIA E71 et GPS gratuit
GPS Tomtom 6 sur Pocket PC.Nokia 5230 (tactile avec GPS, 3G)
Recherche GPS route + points de trace (track points)recherche un modele de GPS bien precis
GPS iphone ?[Topic Unique]Nokia C7 & Oro: MAJ Belle Refresh & 701: MAJ Belle FP2!
[TOPIC UNIQUE] HUAWEI IDEOS X6 Android 1ghz Ecran 4.1pouces,GPS,HDMIQuel GPS pour utilisation en ville? (piéton, auto, transports)
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les nouveaux GPS et trajets intélligents.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR