Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel PDA pour lire des films ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PDA pour lire des films ?

n°136342
so7884
Posté le 04-01-2006 à 22:23:47  profilanswer
 

Bonsoir,
Je recherche un PDA, mais pas pour un usage pro, plutôt pour tt ce qui est multimédia, je souhaiterai lires de vidéos, films ...
Quel PDA pourrais être adapté à cet usage ?!! j'ai cru comprendre que WM5 était mieux pour le multimédia que la version 2003 ?
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 22:23:47  profilanswer
 

n°136343
choukinett​e
Posté le 07-01-2006 à 00:42:45  profilanswer
 

so7884 a écrit :

Bonsoir,
Je recherche un PDA, mais pas pour un usage pro, plutôt pour tt ce qui est multimédia, je souhaiterai lires de vidéos, films ...
Quel PDA pourrais être adapté à cet usage ?!! j'ai cru comprendre que WM5 était mieux pour le multimédia que la version 2003 ?
merci


 
Si tu veux utiliser un pda à ces fins, pourquoi n'achetes tu pas plutot un Archos?? c'est beaucoup plus adapté à l'utilité que tu en aura: disque dur externe, lecture de vidéo et de fichiers audio, magnétoscope numérique...
je te laisse aller voir sur le site officiel  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Quel PDA pour lire des films ?

 

Sujets relatifs
reseau avec PDASites FR et US pour PDA et smartphones ?
Téléphoner en VOIP avec un PDA en Wifilire vidéo sur pocket pc
Demande conseil PDA + GPSDivx sur PDA
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiturePDA
Recherche urgente d'un PDA GPSComment lire un divx via wifi et ecoute une radio par wmp 10 ?
Plus de sujets relatifs à : Quel PDA pour lire des films ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR