Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PSP ou PDA ?????????

n°222021
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-09-2007 à 23:30:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Glasofruic a écrit :

SDHC uses a different memory addressing method (sector addressing vs byte addressing)

 

Tu peux lire des CD dans un lecteur DVD mais l'inverse n'est pas possible.

 

J'ai un glofiish x500, je sais aussi qu'il existe un driver pour permettre au lecteur de lire des cartes sdhc parce qu'il est relativement récent, mais, et je dis bien mais, on sait pas quelle capacité le lecteur supporte (pour l'instant tous les tests sont portés sur des cartes de 4Go) ni pour combien de temps les cartes seront en état de marche, car des témoignages prouvent que sur certains appareils passée une certaine période, les cartes deviennent illisibles.

 

Les différences entre les cartes SDHC et les SD se situent bien au niveau hardware, et non software comme tu sembles le penser, n'importe qui de sensé te le dira.
D'ailleurs quel est l'intérêt pour les constructeurs de matos de ne pas sortir des firmwares adaptés aux SDHC maintenant et seulement mettre "un gros autocollant marketing" sur des futurs appareils? N'est-ce pas plus profitable de débloquer la fonctionnalité SDHC (inexistante pour le moment) sur tous les appareils?

 

Okay, nétant pas à l'origine de ce format :D .... J'avoue tu as surement raison... Néanmoins je n'ai pas completement tort (et tu l'éxpliques d'ailleurs aussi)... reste à voir avec le temps comme tu dis.

 

Aprés pour les pratiques marketing...je ne vais pas m'aventurer là dedans.....Pourquoi ne pas sortir le produit parfait ? .......Simplement pour forcer à faire acheter le successeur ! A ce moment là aussi, pourquoi toutes les marques ne proposent pas un MAJ des appareil WM 03SE vers 05 ou 06 etc... Parce que c'est justement un des criteres qui peut faire changer d'appareil et donc...faire repasser le client à la caisse...et jackpot pour le nouveau modele ! :sol:
Louables ou pas...Nous sommes tous otage de ces pratiques, simple consommateurs que nous sommes ! (mon Asus A730 n'a pas le luxe d'etre considéré comme compatible WM05 par Asus..... c'est vrai un PXA 27x, 520mhz, etc.... ne font pas tourner WM05...  :pfff:  Je sais donc pertinément que dans les mois à venir je repasserai à la caisse pour un modele "à jour" ! et ça me désole.
Voilà pourquoi (et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres !) je ne pense pas que ce soit si impossible que ça...que la norme SDHC puisse etre un coup marketing qui fonctionnera pour 99% des clients lambda....mais qui peut etre contournable si ya un minimum de bidouille et une communautée sur le coup ! Voir XDa, ou meme "H4ck5im" pour le Dell X50v (Rom WM06, supporte SDHC alors que nativement le X50v ne le supporte pas.)


Message édité par mustang766 le 24-09-2007 à 23:31:38

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 23:30:17  profilanswer
 

n°222982
satirik
Posté le 29-09-2007 à 18:37:56  profilanswer
 

perso je suis sous wm2003 2nd Ed et si je pouvais passer sous wm06 je le ferais pas ... vu les tres tres tres maigres ajouts, d'ailleur mon ppc a  plus de 3ans et je lui vois toujours aucun digne successeur (j'ai un loox720) a par changer l'os enlever un slot cf enlever l'usb host ajouter un gps ou la telephonie il n'y a strictement rien de nouveau dans le monde des pocket pc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet via WIFI sur mon PDA. quoi. comment. ??Support PDA
Utilisation de Skype avec un PDA aux Hotspotsfutur PDA IPAQ gsm gps irda bluetooth wifi
PDA compatible navigator 5 et GPS BT-338PDA HP RX 3715 ou HX 2410???
Aide achat PDA GPSInstalation SDIO wifi sur PDA avec win2003se
CARTE MEMOIRE PDAMemoire rapide pour PDA en utilisation GPS ?
Plus de sujets relatifs à : PSP ou PDA ?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR