Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment se procurer une carte sd mio france

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment se procurer une carte sd mio france

n°487686
ben76400
Posté le 18-06-2010 à 23:24:08  profilanswer
 

bonjour j'ai eu un probleme avec mon gps mio j'ai perdu la carte sd  , comment je pourrais me procurer cette carte sd europe ou de télécharger le fichier
je ne suis pas un pro de lordi mais on ma dit je pouvais prendre une carte sd vierge et mettre le fichier dessus (cela est il vrai?????)
merci pour vos  réponse . :) [#FF1C00][/#FF1C00]

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 23:24:08  profilanswer
 

n°487754
Tomtometna​na
Posté le 19-06-2010 à 12:04:14  profilanswer
 

Bonjour Ben76400,
 
Oui, tu peux acheter une carte SD pour y copier l'application du GPS et la carto à condition que tu aies fait une sauvegarde de l'ensemble des fichiers de ton GPS sur ton ordi avant de perdre ta carte SD sinon il te faudra aller acheter une nouvelle carto sur le site de Mio et éventuellement contacter le SAV Mio pour pouvoir récupérer l'application qui fait tourner ton appareil.
Cordialement.
 :hello:


---------------
Pour les passionnés de la p'tite balle jaune : http://tennispassion.leforum.eu/index.php
n°488204
ben76400
Posté le 21-06-2010 à 00:24:32  profilanswer
 

merci tomtometnana pour t info , g rien sauvegarder je vai appeler le sav comme tu me dit merci et a la prochaine  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  comment se procurer une carte sd mio france

 

Sujets relatifs
iphone avec carte prépayé virginrecherche portable sans carte SIM
Changer carte TOMTOMCarte Europe pour GPS Clarion Map 770
Carte France pour we travelForfait bloqué ====> Carte
Téléphone portable a double carte simSFR la carte me coute trop cher, quel forfait prendre?
Sauvegarder les sms d'un HTC HD vers PC ou carte de stockage[Via Michelin X950] Ou se procurer une carte de France ?
Plus de sujets relatifs à : comment se procurer une carte sd mio france


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR