Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de son sur TOMTOM 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur TOMTOM 5

n°143703
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:22:05  answer
 

Bonjour,
 
Jai un DELL X5 avec mon tomtom 5. Le son marche très bien mais au bout d'un moment, le son devient très très faible. On l'entend plus du tout. A quoi est-ce du?
Aussi, quand je met naviguer ver POI il m'affiche les mauvaises distances vers les POI. Le plus souvent , il calcule les distances par rapport à la base et par par rapport à la position GPS, Pourquoi? (Même quand en bas je mets "position" )!
 
Autrement, DELL X5 fonctionne très bien Avec TOMTOM 5. Récepteur TOMTOM souris.
 
Astuce : mon récepteur ne marchait pas quand j'ai choisi dans la liste le récepteur TOMTOM souris alors qua la photo représentait excactement mon récepteur! Alors, il faut choisir "autre GPS" en COM1 et c'est parti. Fixe très très rapide!!
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 15:22:05  profilanswer
 

n°143704
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2005 à 15:39:55  answer
 

Aussi, est ce qu'on peut avoir 2 cartes en même temps? Exemple, si je veux l'Espagne et la France, il faut absolument que je change de carte à la frotière?  
 
La solution d'utiliser la France Plus + Espagne à la frontière est un peu embettante!!!
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème de son sur TOMTOM 5

 

Sujets relatifs
probleme tomtom 4.440 ecriture dans naviguer versProblème windows CE 5 (Dell Axim X51v + tomtom 5)
probleme yakumo alphax Gps + tomtomProbleme Tomtom 5
[SPV M600] Probleme Tomtom.TOMTOM GO 300 Probleme ACTIVATION
probleme acer n50 et tomtom 5Problème de son avec TomTom 6 sur A636N
Imate SP3(spv C500) - Problème TomTom avec GPS HoluxProbleme de cartes sous TomTom
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur TOMTOM 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR