Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme de Mise a jour et de connexion bluetooth avec un P900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Mise a jour et de connexion bluetooth avec un P900

n°165113
Psykopat05​7
Posté le 31-08-2004 à 18:45:33  profilanswer
 

salut tout le monde.
je suis l'"heureu" acquéreur d'un P900.
 
et je viens direct au problème
n°1 : je n'arrive pas a mettre a jour l'agenda sur le site de SE.
y a t'il quelqu'un qui a le meme probleme que moi.
je télécharge la mise a jour sur mon PC , accepte le contrat de licence et apres il reste bloquer sur la page "recherche de la mise a jour en cours"
le support techinque me dit que mon téléphone a un problème et de m'adresser au revendeur . LOL . mon téléphone est neuf , les drivers de la base sont OK, je suis en SP1 , XP , PC suite dernière version installé . bref Au secours ca fait quand 10 fois que je tente de le faire.
 
n°2 : j'ai un clavier logitech MX Bluetooth compatible P900 pour la synchro etc ....
mais impossible de synchroniser par bluetooth.
de plus les services que j'ai trouvé dans las favoris bluetooth ne reste pas connecté plus de 30 secondes. la aussi dernière version de setpoint etc ...
 
alors qi vous avez des idées elles sont les bienvenues.
merci d'avance.
 
Psykopat

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 18:45:33  profilanswer
 

n°165114
CharlesT
Posté le 31-08-2004 à 19:40:13  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme de Mise a jour et de connexion bluetooth avec un P900

 

Sujets relatifs
Une souris BlueTooth pour Pocket PC ?carte sd bluetooth
[Clié-PEG TH55] Probleme de synchro en utilisateurpda acer 30+bluetooth+portbale avec dongle
problème d'autonomie sur un ASUS A 620 BTMise à jour de carte routière sur Medion ???
Autonomie GPS Bluetoothprobleme avec un clie PEG SL 10E
palm tungsten E et wifi ou bluetooth 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Mise a jour et de connexion bluetooth avec un P900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR