Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935

n°116225
coraly3
NOUVELLE
Posté le 31-12-2006 à 09:48:56  profilanswer
 

bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum car voila j ai un probleme: a noel j ai u un ipaq rx5935 il est super le seul probleme c'est ke je n'arrive pas a aller sur internet kan je commence a me connecter il me demande d entree une réseau j aimerai savoir keske c (je suis pas tres douée dans ce domaine :pt1cable: merci d avance a tous ceux ki me repondront  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 09:48:56  profilanswer
 

n°116226
coraly3
NOUVELLE
Posté le 31-12-2006 à 09:52:39  profilanswer
 

oups j ai oublier un mot important : il me demande d entree une clé réseau

n°116227
coraly3
NOUVELLE
Posté le 01-01-2007 à 13:57:18  profilanswer
 

personne ne veut me repondre?merci c sympa en plus de ca a force de bidouiller tout ,mon gps ne fonctionne plus je suis vraiment dans la .... ,du coup j ai du faire reset et tout reinstaller ms le gps et internet ne fonctionnent toujours pas aider moi SVP merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

n°116228
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 01-01-2007 à 15:29:42  profilanswer
 

La clé reseau doit être la clé WEP du point d'accès auquel tu essaies de te connecter.

n°116229
coraly3
NOUVELLE
Posté le 01-01-2007 à 18:07:09  profilanswer
 

merci pour ton conseil tu t y connais bien ms pas moi est ce tu peu tout m expliquer depuis le debut kan j appuis sur wlan il se connecte en orange (alors kildevrai se mettre en vert) soit il m ecrit ke je peu me connecter a plusieur reseau soit rien ne se passe et alors j clik sur afficher les reseaux wlan et la j ai une liste de reseau sur lesquel je peu me connecter la j clik sur un et rien ne se passe ca commence a m enerver ca fait une semaine ke j essaye et je n y arrive pas si ca continue j v aller a la fnac pour kil m aide ms j ai des doutes peux tu aider s il t plait merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935

 

Sujets relatifs
problème de prise casque sur loox 420probleme avec samsung U600 orange
probleme de reconnaisance entre mon palm et holux gps236Probleme de cartes sous TomTom
problème de lecteur sdVol de portable et problème de puce
[problème] Transfert PC- Samsung SGH Z540SFR 3G via modem USB et VMCL probleme de connexion
Comment utilisé mon Ipaq avec mon portable pour avoir internet?X500 - Problème synchro activeSync/ISA Server/Exchange
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME AVEC MON IPAQ RX5935


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR