Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310

n°1384160
gros minet
Posté le 06-03-2013 à 20:57:00  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un Garmin Nuvi 310 de quelques années avec lequel j'ai quelques soucis :  
- le premier : j'ai acheté il y a 2 ans la MAJ carte à vie mais la mémoire interne du GPS est trop petite. Pas de pb, j'ai une carte SD, sauf que impossible d'installer la carte directement sur la famause SD. Y a t-il une procédure ?  
- en attendant, je passe par Mapsource, je génère ma carte et l'envoie vers la SD. Mais elle n'est pas vue par le GPS lorsque je vais dans les options carte.  
comment procéder ?  
 
En attendant, je n'ai pris que quelques morceaux de la carte de France pour mettre sur la mémoire interne. Tout s'est bien passé, je lance une simulation ; j'ai alors un message d'erreur se rapportant à la voix (me souviens plus précisemment), et je n'ai plus de voix maintenant. J'ai pourtant toujours le fichier voix française.  
 
comment solutionner cela ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 20:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310

 

Sujets relatifs
Garmin 2360 Mise à jour en IMAGES avec Garmin ExpressLogiciel pour connaitre infos carte SD ?
Mais y'a que des cons chez Garmin ou quoi ?!Probléme portabilitée b&you
Problème Nexus 4 : Stockage externe (Résolu)Problème redémarrage automatique
Probléme avec webOS Quick InstallProbleme jailbreak exit safe mode
problème réception MMS depuis ICS : 3G non automatiqueProbleme de ebooks
Plus de sujets relatifs à : Problème carte et voix sur Garmin Nuvi310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR