Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme Chez ActiveSync lancement impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Chez ActiveSync lancement impossible

n°146117
nng999
Posté le 24-09-2005 à 19:26:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
 
J'ai un probleme quand je met mon Pocket Pc dans son socle activesync se lance puis se connecte via l'ordinateur grace a l'AS du pc. Jusque la pas de probleme, mais la fenetre d'AS ne s'ouvre pas mais quand je fai clik droit puis parametres de connexion ça marche.
En gros les fonctions extérieures accessibles via le clik droit de la barre des taches sont disponibles mais on ne peut ouvrir la fenetre d'AS.
 
En fait le probleme est simple quand je clique en 2 fois sur l'icone d'activesync sur la barre des programmes en fonctionnement en bas a droite ça ne marche pas.
 
J'ai essayé avec plusieurs pocket pc mais ya le meme probleme.
 
donc sa provient de mon ordi meme.
 
une solution peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 19:26:49  profilanswer
 

n°146118
nng999
Posté le 25-09-2005 à 08:54:42  profilanswer
 

pas de propositions ??  
 
Allez aidez moi svp

n°146119
Nicolas 2
Posté le 27-09-2005 à 00:55:21  profilanswer
 

Salut nng999,
J'ai le même pb que toi depuis dimanche, j'ai tout essayé (désinstalle AS, nettoyage BdR, hard reset pocket, reboot PC, arrêt du firewall ...), rien à faire.
AS passe en vert, fait ses bip mais il ne me demande même pas s'il faut créer un partenariat.

n°146120
ylemer
Posté le 27-09-2005 à 13:43:23  profilanswer
 

Même souci résolu en désactivant Active sync de la mémoire et ne le réactivant ensuite gràace à Activesync toggle ici

n°146121
Nicolas 2
Posté le 27-09-2005 à 20:29:47  profilanswer
 

Moi, Activesync ne suffit pas.
En fait, je crois que le pb est arrivé aprés plusieures coupures d'alim élec dans la nuit de samedi à dimanche.
Le PC ne redémarrait plus (le hard était ok mais pas Windows), même le mode sans échec n'en voulait pas.
J'ai du rebooter le PC sur le CD XP SP2 et simuler une installation, lorsque Windows a examiné le HD avant de copier les fichiers, il m'a signalé que le disque avait été corrigé. J'ai alors eu le choix d'arrêter ou de poursuivre. J'ai arrêté le processus (pas de copie en cours) et j'ai rebooté. Là ça démarre.
Par contre, le mode sans échec sort une erreur sur "a347bus.sys" mais finit par passer.
J'ai encore 2 choix:
1) Faire une restauration système au samedi.
2) Faire une réinstalle de Windows par dessus l'existant.
 
Ce dont je suis sûr c'est que je vais FAIRE UNE SAUVEGARDE .... ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Probleme Chez ActiveSync lancement impossible

 

Sujets relatifs
Impossible d'écrire sur mon organiseurHELP !! Samsung SGH-D900 ... Probleme APN
Fichiers impossible à modifier à partir du PDAprobleme samsung x820
Probleme reseau bouygues telecomProbleme oreillette WEP 200
probleme suppression icones sur ipaqProblème Compaq iPAQ H3970
Probleme hp ipaq1710SGH X660V Problème dénomination fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Probleme Chez ActiveSync lancement impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR