Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme avec carte europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte europe

n°84095
viduel
Posté le 25-05-2007 à 12:10:18  profilanswer
 

Posted - 05/24/2007 :  17:03:42          
--------------------------------------------------------------------------------
 
j'ai installé sur mon bluemedia BM 6300 le mobile navigator 6 ainsi que poi warner pour mn6 .
j'ai installé dessus plusieurs cartes d'Europe : France Italie andorre Monaco allemagne
1. Lorsque je selectionne une destination vers l'Italie : j'ai un message d'erreur 451
 
2.  lorsque je clique sur "option" "configuration" "carte actuelle" et que je change de carte : j'ai le message suivant :
Application MN6.exe has performed an illégal operation and will be shut down. If the problem persist contact the program vendor.
Prog : MN6.exe
exception : 0X00000FD
Adress : 01E70000
et je suis obligé de faire un soft reset : POURQUOI ? et que dois je faire pour y remedier ?
lorsque je verifie dans mes cartes actuelles je ne vois que la France andorre et Monaco pourtant quand je verifie les cartes que j'ai installé il y a bien l'Italie et l'allemagne
 
on m'a repondu cela sur gps passion :
bizarre tes cartes car moi Andorre et Monaco sont intégrés à la carte de France .. pour info tu ne peux pas faire d'itinéraire d'une carte vers l'autre avec MN6 à moins de disposer d'une carte Europe d'un seul tenant.
 
et j'ai redonné cette réponse :
faut il que j'installe toutes les cartes d'Europe pour pouvoir faire un trajet sans avoir besoin de changer de cartes quand je change de pays ? c'est tout de meme bizarre que l'on ne puisse pas en partant d'un point "X" indiqué un point "Y" dans un autre pays :de ce fait on ne peut pas savoir combien de temps on va mettre , à quelle heure on va arriver et par ou passer à l'avance ????
 
je ne comprends toujours pas ou est le probleme : pouvez vous m'aider ,  
merci
 


Message édité par viduel le 25-05-2007 à 12:12:39
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 12:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  probleme avec carte europe

 

Sujets relatifs
problème de son sur tomtom 910GPS Destinator 6 mise à jour France Europe
tomtom v2 france en europeCarte USA pour Mio C710 - HELP - SOS!!
Gros problème tomtom one xlprobleme entre w710i et s9 motorola
probleme de luminosité des touches samsung d500eprobleme pour les parrains Virgin
Probleme reception Sms Virgin/SFRProblème affichage U700
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR