Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins today

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins today

n°136073
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 11-01-2006 à 14:54:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé de palm à ppc et je vais devenir fou.
Ca fait trois fois en deux jours que je fais des hard reset à cause de ce problème :  
après un petit moment d'installation de tout ce dont j'ai besoin (différents plugins today, metro, etc etc), tout fonctionne bien, je fais la synchro et une sauvegarde, nickel.
Puis, après un moment, je ne sais plus lancer AUCUN programme qui est par défaut sur l'ipaq, si j'ai bien compris (exemple : contacts, explorateur, activesync...)
J'obtiens ce message :  
" La mémoire programme est insuffisante. Appuyez sur Démarrer > Paramètres > onglet Système > Mémoire, arrêtez les programmes qui ne se sont pas arrêtés automatiquement et réessayez. ".
dans la mémoire je vois que j'en ai encore plein à disposition, et MIEUX, je peux lancer tous les autres softs (tomtom, betaplayer,...) sans problème ou message d'erreur (alors que c'est quand même de gros programmes...)
Sur cet ipaq est installé par défaut un killer d'applications, donc non ce n'est pas parce que j'ai des applications résidantes en mémoire (ou en tout cas pas de visible).
J'ai installé taskmanager qui lui sait voir les processes et les tuer normalement (sauf que chez moi il tue rien du tout)...
 
Un soft reset ne règle pas le problème, un hard reset oui mais dès que je restaure la sauvegarde ça recommence après le soft reset...
J'ai essayé même de désinstaller complètement les différents programmes que j'ai installé, ça ne change rien.
Bon j'ai pas grand chose dessus encore (rien d'illégal ou de bizarre, je précise, que des freewares trouvé sur pocketpcfreeware), je veux bien tout réinstaller, mais j'aimerais identifier le problème.
 
Quelqu'un sait-il m'aider ou a-t-il un super idée?
Je suis un peu désespéré...
 
PS : je suis sous pocket pc 2003 pro
 
je crois que je vais refaire une install propre sans aucun plugins today


Message édité par sisicaivrai le 13-01-2006 à 11:05:39

---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection
mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:54:04  profilanswer
 

n°136074
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 13-01-2006 à 11:05:27  profilanswer
 

j'ai finalement fait une réinstallation propre, et j'ai mis aucun plugin today, le problème a l'air réglé...
j'avais mis / essayé claunch, batmem, tagenda, dailyquote, magicbutton
 
quelqu'un a rencontré des preoblèmes avec l'un d'entre eux?
 
merci


---------------
blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins today

 

Sujets relatifs
Windows Mobile 2003 & iPAQ 3660 (je pense)ipaq 3970 ne démarre plus
Ms windows Mobile 2005 sur Ipaq 4150iPAQ hx4700 d'occasion 350 € - j'achète ?
Ipaq 2210 bloquéle meilleur logiciel de télécommande sur PPC ?
telecommande radio sur PPC? (ouverture garage)Connexion internet via PPC
[Pocket PC - HP]supprimer l espace de stockage ipaq file storeComment créer un divx pour PPC ?
Plus de sujets relatifs à : [PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins today


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR