Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  GPS portable pour voyager a l'étranger (Japon)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS portable pour voyager a l'étranger (Japon)

n°1600048
jimlo
Posté le 08-12-2013 à 17:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais bientôt partir pour le Japon . je vais beaucoup marcher. vu les difficultés pour se retrouver dans les grandes villes, je voudrais savoir quel GPS vous pourriez me conseiller? je crois savoir qu'il est quasi impossible de trouver un système avec cartographie des villes aussi, je pense m'orienter vers un appareil ou je pourrais entrer les coordonnées GPS des endroits ou je voudrais me rendre après les avoir relevés sur google earth par exemple... je suis complètement novice dans ce domaine et j'attends vos bons conseils  
merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 17:33:15  profilanswer
 

n°1600082
grotius
Posté le 08-12-2013 à 18:15:50  profilanswer
 

Y a pas trop de difficulté pour se retrouver dans les grandes villes tout est très bien organise.
La gare est toujours au centre, tu as des métro partout, tu trouveras des cartes en anglais dans les stations et l'office du tourisme qui est toujours dans la gare. Une simple boussole peut être utile quand tu sors d'une station de métro.
 
Pour le gps, googlemaps et plans marchent très bien, suffit de louer une puce 3G quand tu arrives a l aéroport, si tu veux limiter le data, tu peux aussi utiliser une carte offline comme citymaps2go ou il y a les plus grandes villes du japon.

n°1602318
jimlo
Posté le 10-12-2013 à 16:46:49  profilanswer
 

Merci à toi pour les infos. C'est sympa...

n°1602493
grotius
Posté le 10-12-2013 à 19:17:45  profilanswer
 

http://www.softbank-rental.jp/e/rental-plan-ib03.php