Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Pocket PC]ipaq 2750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Pocket PC]ipaq 2750

n°141763
nexty
Posté le 15-12-2005 à 21:45:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, voila bonne nouvelle après mettre très vite lasser de l'ipaq 1900 ( acheter d'occasion ) je me suis tourner sur un peu plus gros  le ipaq 2750  donc je propose de faire un topic pour les softs en générale et si vous avez des question sur les quelle je peux répondre je ne m(y gèneré pas ! donc pour le moment je suis encore limite étant donné que je n'ai pas encore ma SD ( bientot 1G  ) je ne peux pas faire grand chose
 
si je post c'est pour savoir si personne ne connais une boutique ( en ligne paiement par virement si possible ) qui vende des claviers pour PPC ( bluetooth de préférence ) car j'en cherche un pour ma prise de note, et si possible belge  lol ça mévitera de paiyé l'IBAN et des frais de port de fou si vous voyez se que je veux dire
 
2eme question j'ai tenté d'installé Age of empire pour ppc mais le jeux n'apparait pas dans la liste des programme a installé sur le ppc pendant l'installation que faire ? merci
 
( je me demande si j'ai assez d'espace pour linstaller ~20Mo de libre, c'est peut etre pour ça que ça ne marche pas pas assez d'espace alors il n'apparait pas dans la liste?!)  
 
merci de vos réponse  
 
a très bientot  
 
ps: je viens d'acheter une SD de 1G j'ai fait donc de la place pour tenté d'installé Age of empire et rien ne va il n'apparait tjrs pas dans la liste :( qq n'aurait til pas un jeux du mm style ( strategie AOK ) aussi beau? car les réunion a longeur de journée sont assez longue a la fin :p
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:45:56  profilanswer
 

n°141764
fishton
Posté le 15-12-2005 à 21:53:24  profilanswer
 

fallait prendre un Qtek 9100, pour la preise de note c'est top :D


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°141765
nexty
Posté le 15-12-2005 à 21:56:45  profilanswer
 

je suis très content de mon 2715 je ne lé que depuis 2 jour aussi lol, mais je vais bientot acheter un clavier donc bon pour la prise de note ça va etre OK je pense :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  [Pocket PC]ipaq 2750

 

Sujets relatifs
ipaq 2750Quel pocket PC VGA ?
Sdio Wifi pour ipaq 1710Pocket PC avec telephone et imode
choix pocket pcdéconnexion intempestives d'un pocket PC et d'un GPS bluetooth
Lire un .pdb, mettre sur Pocket PC...executer une appli SWT sur pocket PC avec J9
Ipaq 4150, Rom 1.10 Francaise (dernière), mode landscape 
Plus de sujets relatifs à : [Pocket PC]ipaq 2750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR