Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket Informant : nouvelle version de dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pocket Informant : nouvelle version de dispo

n°109009
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-09-2006 à 15:36:36  profilanswer
 

http://www.pocketinformant.com/products/wm/pi/logo.gif Pocket Informant
 
Après avoir présenté la version beta de Pocket Informant Version 2007, la version officielle est apparue sur le site au début du mois  [:acherpy]  
 
Je ne l'ai pas encore testé (téléchargement de la demo en cours :D)  :whistle:  
La demo est disponible ici : Web IS Download
 
La nouvelle version 2007 est vendu à moins de 20€ chez pocketland (partenaire commercial de WebIS apparemment) :
http://pocketlandfrance.com/7096  
 
 
 
http://img137.imageshack.us/img137/5135/logoss7.gif  Voici le changelog sur le site de WebIs :  :sol:  

Citation :


    * NEW! Daily Notes
    * NEW! Franklin Covey Daily, Master, and Project views and synching with Plan Plus 4.0*
    * NEW! Task Status - Normal/Complete/In Process (w/% complete)/Delegate
    * NEW! Create appointments for specific timezones
    * NEW! Complete One handed Soft Key support
    * NEW! Revamped Contacts Summary with Call Logs (Phone Edition devices only)
    * NEW! One handed date picker
    * NEW! Multiple Alarms, Travel Appointments
    * NEW! Live Preview windows
    * NEW! Exchange GAL support on WM5 AKU2
    * NEW! Revamped Journal with Rich Text and new fields*
    * 5 Powerful/Customizable Calendar Views plus Contacts, Tasks, Notes, and Search Views
    * Drag and Drop operation in every view - drag to create links, convert tasks, move appointments, group tasks
    * Timeline View lets you compare schedules and manage projects complete with stats
    * Category Colors/Icons
    * Display Tasks in all Calendar Views
    * Task auto-groupings, Priority Manager, and Hierarchical Groups
    * Supports Task Recurrence/Regeneration and show days until due
    * Contact/Company Pictures, Company Templates, and Soundex Searching for Contacts in the Search View
    * Contact Grouping by Company, Department, City, State, and Country as well as a beautiful Picture List
    * Notes View supports Sounds Files, Outlook Notes, PhatNotes, PhatPad
    * Smart Macros and Active Templates make text entry a snap
    * Full Windows Mobile 2003/SE/5 support including support for new features in WM5!
    * Works directly with ActiveSync and Exchange Server ActiveSync


 
 
http://img137.imageshack.us/img137/5135/logoss7.gif  Quelques screens :
 
Désolé par avance pour la qualité de mes screens, je n'ai pas reinstall de logiciel pour en prendre donc j'ai utilisé la fonction intégrée de Pocket Informant.
Il a tendance à accentuer les couleurs :) Mais c'est déjà pas mal qu'il y ait cette fonction
 

  • Vue agenda :


http://img85.imageshack.us/img85/5657/piscreenshot4lv5.th.jpg---http://img85.imageshack.us/img85/5165/piscreenshot3hm5.th.jpg
Sur le premier screen, on voit que lors de la création d'un nouveau RDV, la durée de trajet vient de faire son apparition :D
 
Sur le deuxième, j'ai crée un RDV le 10/09. En maintenant mon stylet dessus, je glisse mon rdv jusqu'au 09/09 (encadré du bas).
Cela a pour effet de changer automatiquement les dates de debut et de fin (indiqué en temps réel dans l'encadré jaune).
C'est super pratique et vraiment plus rapide qu'un fastidieux EDIT  :love:  
Rien que pour ca, je sens que je vais passer à la V7  :sol:  
 

  • Vue tâche :


http://img85.imageshack.us/img85/4282/piscreenshot1uu9.th.jpg---http://img80.imageshack.us/img80/1712/piscreenshot2ar9.th.jpg
Sur le premier screen, je crée une tâche pour une journée . Je peux lui définir son avancement graphe à la petite barre (32% dans mon cas). Je peux même lui dire de regénérer la tâche.
 
Sur le deuxième, on voit la page récapitulative des tâches avec dans l'onglet de prévisualisation (en bas), le fameux état d'avancement (32%)
 
 
 
http://img137.imageshack.us/img137/5135/logoss7.gif  Quelques infos :
 
Bon pour ceux qui arrivent dans le monde des PPC,
 
Qu'est-ce que Pocket Informant ?
Il s'agit d'un logiciel PIM (gestion de calendrier, taches, contacts, journal, etc.) qui reprend en un seul logiciel les principes de base des differents éléments intégrés à Windows Mobile en les améliorant.
 
Il est compatible Windows Mobile 2005 et 2003/2003SE.
 
La synchro peut s'effectuer avec ActiveSync et WebIS Mobile Sync.
Il focntionne avec de nombreux plugins Today.
 
Un autre PIM du même type (tout aussi complet) existe : AgendaFusion (hein night ;))
 
Ceux sont pour moi les PIM les plus complet de l'offre PPC :D
 
 
 
http://img137.imageshack.us/img137/5135/logoss7.gif  La politique de migration chez WebIs :
 

Citation :

Major Upgrades
We always provide free upgrades for our software through sub-point upgrades. This means that version 2007 Release 9 will be a free upgrade from 2007 Release 1. Major version upgrades such as 5.x to 6.x incur a price of 50% of the retail price. We also provide free upgrades from one major point release to the next if you have purchased within the last 3 months of release.
 
Minor Upgrades
If you currently own Pocket Informant 2007 and want to upgrade to a newer version of 2007 - just simply download the latest installer and install over your current installation. Its that simple with no validation necessary. Applicable to non-OEM releases only.

Pris sur leur site


Message édité par lagassat le 10-09-2006 à 17:36:24
mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:36:36  profilanswer
 

n°109010
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-09-2006 à 15:37:45  profilanswer
 

La version de demo est valable pour une durée de 15 jours :)
---------
EDIT :  
Apres seulement quelques heures d'utilisation, ma license est passer de 16j d'essai à l'install à 12j 3-4h plus tard :D
 
J'espere que ca va pas continuer à descendre comme ca :)
---------
EDIT2 :  
Le nombre de jours semble se decompter normalement desormais :lol:


Message édité par lagassat le 11-09-2006 à 10:09:54
n°109011
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-09-2006 à 15:47:58  profilanswer
 

Lors de l'install, le setup propose d'essayer les autres logiciels de WebIS dont le dernier FlexMail (messagerie).
 
Un pack d'icone pour les catégories est aussi fourni.
 
D'autres packs sont facilement trouvables sur le net.
Darkzen1 en avait d'ailleurs posté un pas mal (c'est celui que j'ai adopté) mais je en sais plus où.
 


Message édité par lagassat le 10-09-2006 à 16:42:56
n°109012
bopa
Posté le 22-09-2006 à 22:25:58  profilanswer
 

Félicitations pour ton achat lagassat... j'ai aussi acheté pocket informant 2007 mais ma version est en anglais, contrairement à la tienne... j'ai fais un truc qui fallait pas ??

n°109013
bopa
Posté le 23-09-2006 à 16:37:25  profilanswer
 

Moui j'au vu : j'ai téléchargé tout bêtement la version anglaise...

n°109014
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-09-2006 à 12:13:11  profilanswer
 

:D

n°109015
Ch@rly
Posté le 17-01-2007 à 12:04:17  profilanswer
 

J'avais précédemment PI sur mon Loox 720.
Je viens de le remplacer par un SPV 3100 (WM5) or je rencontre un problème.
Avant, il y avait une fonction pour envoyer la fiche d'un contact via blueetooth.
On maintenait le stylet sur le nom d'un contact, et on avait un menu qui s'ouvrait avec Extra --> Envoyer via Bluetoth
Aujourd'hui, je n'ai plus cette fonction dans le menu Extra :(
Quelqu'un a une explication et/ou une solution ?
Merci d'avance :)

n°109016
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-01-2007 à 20:11:32  profilanswer
 

Ch@rly a écrit :

J'avais précédemment PI sur mon Loox 720.
Je viens de le remplacer par un SPV 3100 (WM5) or je rencontre un problème.
Avant, il y avait une fonction pour envoyer la fiche d'un contact via blueetooth.
On maintenait le stylet sur le nom d'un contact, et on avait un menu qui s'ouvrait avec Extra --> Envoyer via Bluetoth
Aujourd'hui, je n'ai plus cette fonction dans le menu Extra :(
Quelqu'un a une explication et/ou une solution ?
Merci d'avance :)

Euh moi je suis sur WM03se donc pas de probleme  je l'ai bien chez moi, meme avec la derniere versoin de PI.
Ca va etre dur de t'aider :(

n°109017
Ch@rly
Posté le 22-01-2007 à 09:20:27  profilanswer
 

Le problème, c'est que chaque nouvelle version c'est un peu une surprise :(
Précédemment, sous WM2003SE, avec la version 2005, j'ai eu des releases avec lesquelles je l'avais, puis des releases postéreures ou cette fonction avait disparue  :fou:

n°109018
kropotkin
Posté le 23-01-2007 à 20:08:37  profilanswer
 

J'ai une question : Est-ce que PI est une couche logicielle qui vient interpréter Outlook mobile. En gros je synchronise actuellement avec un logiciel libre qui s'appelle funambol et qui met à jour mon calendrier. Si j'installe PI la synchro marchera toujours ?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:08:37  profilanswer
 

n°109019
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 22-04-2007 à 00:30:40  profilanswer
 

Salut tout le monde, je recherche des packs d'icones pour PI, vous auriez ça ?
Marchi d'ancheuh...


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°109020
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 22-04-2007 à 11:18:24  profilanswer
 

http://www.freewareppc.com/misc/po [...] cons.shtml
 
J'ai pas testé.
Personnellement j'en ai d'autres mais je en sais plus ou je les avais trouvé.
 
En prenant un peu de temps pour chercher, tu en trouvers facilement des gratuites assez simpa.

n°109021
zebulon7
Zeb' pour z'intimes...
Posté le 23-04-2007 à 09:34:09  profilanswer
 

Oups, alors je n'y arrive pas parce que j'ai pas mal chercher sans trouver mon bonheur.
Et a priori, il faut payer pour pouvoir télécharger le fichier ZIP dont tu donnes le lien, c'est dommage.


---------------
Zébulon... - Mobigeeks.FR - LesDELLiens.com
n°247229
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2008 à 10:47:33  profilanswer
 

Nouvelle version 2008 dispo en anglais
 
http://www.pocketinformant.com/pro [...] tinformant
 
Heureusement qu'Apple est passé pour expliquer que dans 90% des cas on n'a pas besoin de sortir un stylet pour faire qqch...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°247232
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 15-01-2008 à 11:06:45  profilanswer
 

Joli design  
 
Enfin quelque chose d'ergonomique :)
tu l'as testé ?

n°247269
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-01-2008 à 14:47:45  profilanswer
 

j'ai téléchargé la démo. C'est vraiment pas mal : je n'ai pas fait des tests poussés, mais la bascule entre les différents modules (vues) au doigt est très pratique, le gestionnaire de contacts est moins beau que PocketCM mais lit les contacts de la carte SIM.  
 
Il faut que je retrouve mon code pour payer la migration.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°249363
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 25-01-2008 à 17:33:52  profilanswer
 

eheh ca donne envie.
Je vais peut etre me lancer ;)

n°249448
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-01-2008 à 11:28:24  profilanswer
 

Je viens d'installer la demo sur un WinMob2003 SE.
Pour l'instant pas de lenteurs particulieres.
Je n'ai pas rencontré de bugs, ni rien en utilisant mes features habituels.
 
Par contre, je m'arrive pas à trouver comment afficher le menu général (étant donné que en dessous de WM05, il n'y a pas de bar action en bas donc pas de My Views :D)
http://www.pocketinformant.com/graphics/windowsce/screenshots/pocketinformant-small/ViewPicker.png

n°250182
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2008 à 15:13:27  profilanswer
 

chez moi le scroll au doigt sur la liste des contacts laggue un peu.
 
Pour le menu, même combat. J'ai désinstallé/réinstallé ppour modifier des paramètres. J'ai toujours pas migré ma licence, peut être que c'est une limitation de la version trial ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°251181
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2008 à 14:28:52  profilanswer
 
n°361214
kerumu1
Posté le 30-04-2009 à 09:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d installer pocket inf v8.51 sur mon htc viva.
Impossible de comprendre comment enregistrer un contact sur ma carte sim,il s installe ds la memoire du telephone.Donc ,qd je change de tel avec ma carte sim,j 'ai des numeros qui manquent
Merci
Cordialement,
Muriel.

n°388672
Guapinette
Posté le 30-07-2009 à 17:31:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai installé PI sur mon Iphone.  
Même si j'utilise déjà +/- la méthode GTD, qqun pourrait-il me donner un exemple concret pour une tache sur IP ?  
Comme par exemple de quelle façon entrer la tâche "voiture chez le garagiste", avec toutes les étapes, sachant que mes contextes sont classiques (maison, internet, appels, zone commerciale, etc).  
Je suis perdue !!
 
Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Pocket Informant : nouvelle version de dispo

 

Sujets relatifs
[pocket PC] Les logicielsbesoin d'aide pour pocket pc please
Franciser WM2003 pour Pocket Loox 610TomTom One version 2 en Belgique ?
Quel meilleur choix pour un Pocket PC GPS en Aout 2006 ?GPS ok mais comment, pda, pocket pc ou autonome?
tomtom possible sur un pocket loox n500 ?quel soft pour transformer votre pocket en telecomm BT
Mise a jour pocket pc 2003 pour ipaq 3970 => pb !pocket pc gps pour fête des pères
Plus de sujets relatifs à : Pocket Informant : nouvelle version de dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR