Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Archos Pocket Media Assistant PMA400 vs PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Archos Pocket Media Assistant PMA400 vs PDA

n°147392
spy-oz
Posté le 10-05-2005 à 20:25:56  profilanswer
 

Archos Pocket Media Assistant PMA400 :  
Doté d’un OS de type Linux (Qtopia), le PMA 400 est plus qu’un simple baladeur multimédia. En effet, permettant de surfer sur Internet grâce à une liaison wi-fi, avec des fonctions pilotables via un stylet (agenda, calendrier, calculatrice, lecteur PDF,…), il lorgne clairement du côté des PDA et autres smartphones. A noter tout comme l’AV 420 et l’AV 340, il est capable d’enregistrer des flux audio ou vidéo à partir d’une télé ou d’une chaîne hi-fi. Pour cela, il est équipé d’une prise composite, d’une entée/sortie péritel et d’une entrée S-vidéo.
30 Go  
Vidéo : formats MPEG 4
Audio : MP3, WMA, Waw
Photo : jpeg, bmp, png, gif
 
Ecran tactile Transflective de 9 cm de diagonale, défintion de 320 x 240 pixels, 262 000 couleurs
 
Interface  USB 2.0, Wifi, IRDA
 
125 x 78 x 20 mm / pour 280 g
Prix 700€
 
 
 
Voila les PDA on c’est tous un peux se qu’il permet de faire pour se prix la, si on enlever la fonction GPS qui serra jamais dans le PMA400, je vois pas trop se qu’on pourrait lui reprocher, mais j’aimerai avoir des avies different, savoir si sa ai qui vaut les PDA, on peu aller sur le net avec, j’aurai aime savoir si avec un OS linux on pouvait aller sur msn, et avoir au temps de logiciel que sur les OS d’un PDA.
Pour l’utilisation de Mp3, Divix, et internet (avec msn sa serrai le top, si on peu) je pense que c’est un bon compromis vu l’espace du disque dur, c’est se qui manque au PDA de l’espace de stokage….

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 20:25:56  profilanswer
 

n°147393
nighthawki​i
Posté le 10-05-2005 à 20:41:53  profilanswer
 

spy-oz a écrit :


Voila les PDA on c’est tous un peux se qu’il permet de faire pour se prix la, si on enlever la fonction GPS qui serra jamais dans le PMA400, je vois pas trop se qu’on pourrait lui reprocher, mais j’aimerai avoir des avies different, savoir si sa ai qui vaut les PDA, on peu aller sur le net avec, j’aurai aime savoir si avec un OS linux on pouvait aller sur msn, et avoir au temps de logiciel que sur les OS d’un PDA.
Pour l’utilisation de Mp3, Divix, et internet (avec msn sa serrai le top, si on peu) je pense que c’est un bon compromis vu l’espace du disque dur, c’est se qui manque au PDA de l’espace de stokage….


 :ouch: un minimum d'effort sur l'aurtograffe s'il te plaît... :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°147394
spy-oz
Posté le 10-05-2005 à 20:43:44  profilanswer
 

je sais bien :( desoler pour sa mais.....  voila

n°147395
nighthawki​i
Posté le 10-05-2005 à 20:45:22  profilanswer
 

c'est pas vraiment mieux, mais merci qd meme pour l'effort :/


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°147396
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-05-2005 à 21:42:53  profilanswer
 

En gros, l'avantage principal c'est la capacite du disque dur.
Tu n'auras jamais ca sur un pda.
Par contre c'est un peu plus jukebox que PC contrairement à un pda.
 
Je ne sais pas si tu peux aller sur le net avec, mais que ce soit un OS windows ou linux, ce n'est pas l'OS qui te limite, ce sont les composantes deja installe.
 
Il y a de tres tres nombreux tests de ce petit archose avec un bon moteur de recherche tu devrais les trouver rapidement.
 
PS : essaie de prendre 5 min de plus pour ecrire ;)


Message édité par lagassat le 10-05-2005 à 21:43:16
n°147397
spy-oz
Posté le 10-05-2005 à 21:46:41  profilanswer
 

j'ai deja regarder mais des fois on passe a cote des choses essentielles, et j'aurrai surtout voulu savoir si il fonctionne msn...

n°147398
Tiger_Ket1
Posté le 03-08-2005 à 09:22:57  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Je me suis acheté un PMA400 en février,
 
Je le trouve vraiment super à part ses quelques petits défauts comme:
 
- Clarté de l'écran pas super super quand on a les reflets du soleil, mais c'est aussi son avantage quand il n'y a pas de soleil!
 
- Il ne lit pas tous les formats vidéos, il faut donc réencoder tous les films au format non compatible! Il lit les CODECs XVID et DIVX d'aprés ce que j'ai pu testé
 
- La batterie (Plus ou moins un inconvénient) 8h en lecture de film et 4h en écoute de musique. Mais j'ai l'impression qu'il tient plus longtemps!
 
Sinon, on a la possibilité d'aller sur internet avec car il intègre une fonction WIFI 802.11b mais je ne sais pas pour msn! Je n'ai pas essayé et je n'ai pas de réseau WIFI à proximité pour testé. Par contre j'ai essayé l'envoi de mails et le surf avec.
Les mails >> bien
Le surf >> difficile, car l'écran est souvent beaucoup plus petit que la page internet, donc pour naviguer on utilisera les ascenseurs verticaux et horizontaux.
 
Voilà, sinon un lien www.pma400.com

n°147399
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 09-09-2005 à 18:12:58  profilanswer
 

je Uppe
à votre avis entre ça et un Zaurus CL 3100, qu'est ce qui est le mieux?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Archos Pocket Media Assistant PMA400 vs PDA

 

Sujets relatifs
Que choisir : Pocket LOOX 420 vs Axim X30 Combo 624 MHzDictionnaire de reve sur pocket pc ?
Pocket PC ! Que prendre ? aidez moiAide pour acheter un PDA
Pocket DVD WizardComment installer un autre log de navigation sur mon PDA ?
PDA : à quoi ca sert?Telephone mobile /PDA/calculatrice comment tout relier
PDA/telephone de petite taille, ca existe???Plantage IE sur pocket pc impossible a fermer
Plus de sujets relatifs à : Archos Pocket Media Assistant PMA400 vs PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR