Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Plantage du qtek 9000 suite à 5mn d'utilisation de l'appareil photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage du qtek 9000 suite à 5mn d'utilisation de l'appareil photo

n°221690
rex4
Posté le 23-09-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

Bonjour, mon qtek 9000 s'arrete brusquement si je le laisse quelques minutes voir secondes en appareil photo ou plus génant, en emulateur snes/nes/gba. Je dois à ce moment là attendre quelques minutes pour le redémarrer sinon quoi il plante à nouveau lors du démarrage.
 
Je n'avais pas ce problème il y a quelques semaines et ce problème n'arrive pas si le pda est branché au secteur ou au pc. Quelqu'un a une idée? :/

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 15:12:05  profilanswer
 

n°222959
rex4
Posté le 29-09-2007 à 15:43:09  profilanswer
 

Maintenant ça plante même au bout de 15mn juste sous word en écoutant de la musique (ce qui ne me semble pas excessif), j'ai commandé une nouvelle batterie vu que ça me semblerait logique que ce soit ça mais pas sûr.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Plantage du qtek 9000 suite à 5mn d'utilisation de l'appareil photo

 

Sujets relatifs
Gros pb sur ipaq, suite à installation Touch Flow : résolucherche appareil mobile pour tracking gps
probleme nokia pc suiteBug photo sur Palm Zire 71
Installer une "suite office" sur un SE W950iSagem My-X6 vs Siemens S55 (avec appareil photo) !
[Nokia 3650] Afficher la photo de l'appelant? (résolu)Quel est le meilleur forfait pour mon utilisation?
portable photo 
Plus de sujets relatifs à : Plantage du qtek 9000 suite à 5mn d'utilisation de l'appareil photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR