Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quels sont les meilleurs PDA/GPS pour les commerciaux terrains ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels sont les meilleurs PDA/GPS pour les commerciaux terrains ?

n°140108
proson1
Posté le 21-12-2005 à 17:26:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
après quelques recherches vaines sur pas mal de forums, voici une question pour les fans de PDA/GPS qui sont ( ou le deviendront...) commerciaux terrain ( ATC / technico-commerciaux par exemple ) :
 
> quels est le, ou les, meilleurs PDA/GPS pour une utilisation intensive sur le terrain  ( utilsation quotidienne du GPS / ouverture d'une fiche-client avec un maximum de renseignements sur celui-ci / autonomie / résistance / fiabilité / meilleur rapport qualité-prix / etc...) ?
 
> y'a t'il posibilité de créer un topic unique sur ce sujet, car je suis sur qu'il va interresser de plus en plus de personnes dans mon cas...
 
Merci bien évidemment pour votre aide à tous, et bonnes fêtes de fin d'année à vous  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 17:26:15  profilanswer
 

n°140109
sean arman​i
Posté le 21-12-2005 à 19:00:06  profilanswer
 

slt,
 
N'importe quel PDA fera l'affaire, il te faudra juste récupérer le fichier des radars du site GPS PASSION puisque tu vas souvent dans des endroits que tu ne connais pas et d'autres POI qui peuvent t'interesser pour ton boulot.
 
Pour l'autonomie normalement tu n'auras jamais de soucis si ton PDA est toujours branché sur l'allume cigare.
 
Moi j'ai l'antenne GPS intégrée a mon PDA donc rien de plus pratique  :)  
Si tu prends un PDA avec un recepteur bluetooth ça sera un peu plus chiant pour charger les batteries, il faudra que tu trouves un systeme mais beaucoup le font sur le forum et ca marche bien apparament. A eux de te dire comment ils font.
 
Voila  :hello:
 
PS : quel est ton budget ? et recepteur bluetooth ou antenne intégrée ?


Message édité par sean armani le 21-12-2005 à 19:06:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  quels sont les meilleurs PDA/GPS pour les commerciaux terrains ?

 

Sujets relatifs
déconnexion intempestives d'un pocket PC et d'un GPS bluetoothPDA et lecteur de carte mémoire sur port CF
SPV Windows 05 => PDA Windows 02[Pda] Pda discount... (exemple chez sdn inside, ipaq 3850 à 129€)
PDA phone, GPS et telephonie en même tempsPDA (stylet) + telephone, que choisir ?
quel smartphone et quel logiciel pour le GPSPda
PDA solide, si possible supportant le froid 
Plus de sujets relatifs à : quels sont les meilleurs PDA/GPS pour les commerciaux terrains ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR