Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......

n°160965
seb999
Posté le 26-12-2004 à 09:21:35  profilanswer
 

Bonjour et joyeux noël.!!!
 
    Je recherche actuellement un Pda pour commander mon instal. Home cinéma. En effet les différents appareils que j'ai rajouté (DVD enregistreur,combo Divx-magnet. etc...) on des fonctions assez particulières. Je pense que le meilleur compromis entre convivialité/efficacité est un PDA. L'idéal serait qu'il fasse Wi-Fi en plus... Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences/conseils pour ce genre d'appareil.
 
       Merci à tous!!      Séb@ :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2004 à 09:21:35  profilanswer
 

n°160966
DrY_GiN
Posté le 26-12-2004 à 10:09:19  profilanswer
 

Je pense qu'il suffit d'un PDA qui a un port infrarouge et le wifi..  :??:

n°160967
seb999
Posté le 26-12-2004 à 10:29:46  profilanswer
 

Ok mais il n'y as pas une histoire de portée du signal IR et au niveau des logiciels ça se passe comment? (excuse moi mais je nage un peu au niveau PAD donc je préfère poser des question, même si elles son un peu con pour certains.. :heink:  
 Merci quand même!!

n°160968
phpl
Posté le 26-12-2004 à 11:48:38  profilanswer
 

prend un hp cela marche tres bien pour la télécommande

n°160969
nighthawki​i
Posté le 26-12-2004 à 19:52:53  profilanswer
 

tous les PDAs ont 1 port IR et peuvent donc faire télécommande universelle (via le soft "remote control" par exemple).
 
Si tu veux le wifi en +, tu peux te tourner vers le dell x30 @312MHz à 279€ fdp inclus en ce moment :D ; on notera qu'il a également le bluetooth :)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......

 

Sujets relatifs
Quel PDA ?Utiliser son PDA comme clé USB, c'est possible?
[QST] cherche Lecteur de fichier real player pour PDAque pensez vous de ce PDA + GPS ?
Besoin d'info : Quel PDA pour internet + téléphone ?[PDA] J'hésite entre les 5 modèles VGA!! euuh QVga aussi en fait...
comment choisir un PDA+GPS europePDA pour prise de notes
VGA nécéssaire pour utilisation GPS sur PDA ?pleins de questions sur LOOX 410 ca existe des pack PDA+GPS+soft ???
Plus de sujets relatifs à : PDA qui fait telecommande et Wi-Fi......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR