Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB de synchro avec PDA du ALDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de synchro avec PDA du ALDI

n°164647
Antome
Posté le 08-12-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Après l' installation de Acivesync 3.7 le PC (portable GERICOM avec XP)ne me propose pas d' établir un partenariat avec mon PDA.Quelle manip faut il faire ? Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

n°164648
tlam
Posté le 08-12-2004 à 19:33:17  profilanswer
 

Tu as bien mis le PDA sur son socle relié au portable, ou bien si tu passes par IR il faut faire Outils->Connexion IR dans Active Sync sur le PDA

n°164649
Antome
Posté le 09-12-2004 à 00:01:49  profilanswer
 

tlam a écrit :

Tu as bien mis le PDA sur son socle relié au portable, ou bien si tu passes par IR il faut faire Outils->Connexion IR dans Active Sync sur le PDA


 
Oui j' utilise le socle, le pb doit venir d' un paramètre du PC que je ne connais pas
 
J 'ai essayer sur un autre PC est tout ce passe normalement : demande de partenariat ( hote ou invité ) le pb ne vient donc pas du PDA

n°164650
beau_gosse
Je suis trop beau.
Posté le 09-12-2004 à 15:05:16  profilanswer
 

J'ai le même problème je n'arrive pas à syncroniser mon pda avec le pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  PB de synchro avec PDA du ALDI

 

Sujets relatifs
Nouveau PDA Clie PEG VZ90 au JaponPas de partenariat entre PC et PDA
PDA comme télécommande universelle ou philips prontoBesoin d'aide : achat PDA + GPS
Quel PDA GSM/GPRS ou quelle carte d'extension GPRS ?Choix PDA VGA Loox 720 / HP 4700 / x50v
Quel PDA me conseillez vous pour lire des Ebooksdivx sur PDA en wifi
Besoins d'aide et d'informations pour choix d'un PDAPDA pratique
Plus de sujets relatifs à : PB de synchro avec PDA du ALDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR