Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm et WiFi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Palm et WiFi

n°106549
p2mpc
Posté le 23-06-2004 à 15:25:48  profilanswer
 

Bonne nouvelle dans le monde des palms, les drivers pour Zire 71 de la carte SD WiFi de sandisk devrait sortir avant la fin du mois de juillet.  
 
Elle a été refaite spécialement pour consommer moins d'énergie (on atteind seulement 2 heures d'autonomie), et n'est pas compatible avec les autres palms (T3 et Zire 72). Pourquoi, me direz-vous ?
 
Le T3 et le Zire 72 necessitent un patch en plus des drivers (qui seront de toute manière différents) que palm ne veut pas fournir (dixit sandisk). On attend donc aussi une carte wifi de palm que les possesseurs de zire 72 et t3 seront obligés d'acheter.
 
Pour le meme genre de raison, sandisk ne peut pas sortir sans l'aide de palm des drivers pour une carte SD WiFi+256 mo.
 
Le prix est estimé à 100$.
ici un test : http://www.brighthand.com/article/ [...] ?site=Palm


Message édité par p2mpc le 23-06-2004 à 15:27:37
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 15:25:48  profilanswer
 

n°106550
the_namele​ss
Posté le 29-05-2007 à 23:44:22  profilanswer
 

Salut !
Je remet ce topic a jour.
J'ai hérité d'un Palm m515, et je voudrais savoir si une telle carte est compatible avec mon palm. Existe-t-il les bons drivers ?
Voilà merci d'avance à ceux qui réponderont !

n°106551
the_namele​ss
Posté le 02-06-2007 à 09:34:48  profilanswer
 

J'ai bien peur de ne pas trouver de réponse à ma question!  
Quelqu'un a-t-il un palm m515 pouvant se connecter à internet sans passer par un téléphone mobile ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Palm et WiFi

 

Sujets relatifs
Vitesse de réception Internet sur un PDA qui gère le WifiPda genre palm pour lire des ebooks?
[topic-unique] Imcosys PDA-phone: wifi, bluetooth,GPS, GSM 346€connection wifi
connexion wifiQuel PDA wifi ?
Comment rendre wifi un pda qui ne l'est pas?connexion wifi
Probleme de son avec Palm Tungsten EQuel budget minimum pour un pda avec wifi ?
Plus de sujets relatifs à : Palm et WiFi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR