Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Outlook + Outlook connector pour domino :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook + Outlook connector pour domino :

n°122669
dcro
Posté le 06-07-2006 à 10:30:53  profilanswer
 

Je viens d'installer Outlook connector pour domino dan sle but de synchroniser lotus notes avec mon pda.  
 
L'installation s'est bien passé, j'ai créer un compte mail. La connection avec le serveur à l'air établi.  
 
J'ai réussi à envoyer un mail depuis outlook au travers de domino par contre pas moyen de récuperer les mail ou de synchroniser l'agenda entre outlook et notes.  
 
J'obtiens le message suivant : "une autre application de messagerie est en train de synchroniser votre boite aux lettres domino ... ". A ma connaissance aucune replication est en cours. Quelqu'un aurait une idée ?  
 
NB : J'ai posté ce poste dans la catégorie : "Windows, Software & Réseaux" sans succés !!


Message édité par dcro le 06-07-2006 à 10:31:19
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 10:30:53  profilanswer
 

n°122670
dcro
Posté le 08-07-2006 à 20:37:57  profilanswer
 

Bon on dirait bien que le sujet n'inspire pas grand monde !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Outlook + Outlook connector pour domino :

 

Sujets relatifs
conseil achat synchro outlookpb de synchro pda<->outlook
Transfert de contact Palm desktop => outlookEnlever le + des no de téléphone dans Outlook
P900i et Outlook (probleme de synchro de taches)synchronisation calendrier entre P900 et outlook
Synchroniser certaines catégories avec OutlookQuel smartphone en pushmail en serveur Domino (lotus notes)
[Acer N311] synchro PPC / Outlook 2003 / ExchangeHotsync Z22 / Outlook 2007
Plus de sujets relatifs à : Outlook + Outlook connector pour domino :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR