Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Nouvelle boutique ATKdiscount

n°91696
nighthawki​i
Posté le 29-04-2007 à 19:07:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens nous au courant du dénouement ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 19:07:21  profilanswer
 

n°91697
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 29-04-2007 à 20:31:56  profilanswer
 

:hello: nighth ;)
 
edit : oups.  
 
franchement ATKdiscount existe encore???


Message édité par sssebouilleee le 29-04-2007 à 20:32:36

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°91698
nighthawki​i
Posté le 29-04-2007 à 20:52:42  profilanswer
 

ouai, comme tu le vois, ca cartonne [:tinostar]


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91699
RAff
Posté le 30-04-2007 à 10:40:19  profilanswer
 

VENEZ REPONDRE A L'APPEL A TEMOIGNAGES QUECHOISIR ( :love: ) !
 
--->  http://www.quechoisir.org/AppelATe [...] css=TEL101
 
  que justice soit faite !


Message édité par RAff le 30-04-2007 à 10:41:14

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°91700
millet45
Posté le 02-05-2007 à 14:22:50  profilanswer
 

BONJOUR,
 
Aujourdhui 3/05/2007  récéption d'un GPS GO 910 NEUF.. donc je pense que vous devez tous déposer plainte au tribunal de proximité d'ou vous habiter  pour résoudre les problèmes  lié a ATK..... BONNE CHANCE A TOUS ...
 
  (déroulement de mes demarches un peu plus haut .......)

n°91701
millet45
Posté le 02-05-2007 à 14:46:30  profilanswer
 

.Voici les démarches éffectuer... mails ..fax ( les 2 )..télephone ( les 4 )...lettre AR chez ATK et adresse privé ...boite postal 5000...association pour information et la defense des consommateurs a Creteil 94010....mediateur du Net.....et  enfin    tribunal avec  déclaration au greffe de la juridiction de proximité (demande du 21 fevrier 2007...convocation tribunal  le 17 Avril 2007 ...reception de mon TOM TOM aujourd'hui 3 mai 2007....voila ..........attention ATK DISCOUNT soit  NBS CONCEPT a une autre enseigne qui n'est pas mieux  c'est WWW.FACILIMPORT.COM  a la même adresse ........A+   ..Patrice

n°91702
Bebiloo
Posté le 14-05-2007 à 15:40:12  profilanswer
 

Fax..mails..rien n'y fait pour recuperer mes 585 euros d'achat Canon effectue le 4 decembre !!!!!!!!!!!
Des escrocs qui officient sur le net depuis plus de 2 ans..intolerable !!!
Comment nos amis français peuvent ils tolerer de telles pratiques sans impunites !!!
Ch de Belgique

n°91703
RAff
Posté le 14-05-2007 à 17:49:49  profilanswer
 

...juste un message de soutien... ne lâchez rien !
 
 
 
 
 
                                 ( monde de merde )


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°91704
PAS CONTAN​T
Posté le 16-05-2007 à 21:28:11  profilanswer
 

miracle ils mon rembourser au bout de six moi via paypal

n°91705
raz28
Posté le 22-05-2007 à 18:53:47  profilanswer
 

Bonjour
 
je vais faire bref...n'acheter jamais chez eux. c'est des arnaqueurs. Je comprends pas comment le site est toujours là.. après ce que je viens de lire.
J'ai commandé un rasoir mi avril.. et j'attends toujours. Pas une réponse à mes mails et aux coups de fil..
Je me suis fait avoir comme un amateur....GRRRRRRRR
 
Si quelqu'un a un conseil a me donner. Est ce que je peux faire opposition a ma banque? J'ai vu qu'il y avait des conseils pour les trainer en justice.. j'espere qe ca marchera.
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 18:53:47  profilanswer
 

n°91706
ATKDISCOUN​T1
Posté le 24-05-2007 à 15:41:45  profilanswer
 

..


Message édité par ATKDISCOUNT1 le 24-05-2007 à 15:46:26
n°91707
ATKDISCOUN​T1
Posté le 24-05-2007 à 15:43:30  profilanswer
 

 Communiqué ATK DISCOUNT
 
 
                                                                                             La Varenne Saint Hilaire , le 24 Mai
 
 
 
    Nous nous adressons aujourd'hui à nos clients ainsi qu'aux visiteurs de ce forum afin d'apporter des réponses concrètes à vos questions.
 
   ATK DISCOUNT est présent depuis bientot trois ans sur le marché du e-commerce et continue d'évoluer avec succès. De tels résultats nous encouragent à penser que nos choix en terme de vente sont les bons, à savoir : satisfaire nos clients tout en leurs laissant le choix de réduire le coût de leurs achats.
 
   Notre pérennité ,gage de réussite  s'explique par les nombreux avantages que nous offrons à notre clientèle mais également par la livraison ponctuelle de nos commandes.
 
   Ainsi comme vous le savez nos clients bénéficient:
-d'un choix entre trois délais de livraison avec un prix dégréssif pour une attente plus longue qui nous  permet de vous faire bénéficier des meilleurs prix du marché.
-d'une garantie 2 ans gratuite (échange standard les 6 premiers mois, garantie constructeur le reste de la première année et garantie NBS CONCEPT la seconde année. Tous les frais sont à notre charge).  
-des Frais de port inclus dans le prix affiché. - Bon d'achat de 25,00 € lors de la première commande reporté sur le compte client.  
-de la Rémunération des achats (vos achats sont rémunérés à hauteur de 1% en avoir sur une future commande).  
-d'un Rappel automatique : en laissant vos coordonnées téléphoniques , nous vous recontactons sous 72 heures.
 
   Tous ces avantages ont participés à la croissance exponentielle des commandes  à laquelle nous avons fait face par une restructuration de l'entreprise.  
 
  Outre le recrutement de personnel avec un effectif multiplié par trois ,ATK DISCOUNT a également développé de nouveaux services en matière de communication ,d'achats, de logistique , afin d'optimiser les services que nous  vous proposons.
 
   Nous avons également repensé notre système de communication avec l'installation d'une plateforme téléphonique opérationnelle depuis Avril qui nous permet de récéptionner plus de 200 appels par jour et amèliore ainsi notre relation avec la clientèle.
 
   De plus , dans le cadre  des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des  solutions nouvelles à l'achat en ligne.
 
   Dans cette optique vous pouvez nous contacter :
 
- 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du  LUNDI au VENDREDI de 10h à16h  
 
-à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com
 
-rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:
 
http://www.atkdiscount.com/boutiqu [...] rmulaire=5
 
 
 
Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.
 
Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.
 
   Cordialement ,
 
                                                                                                        L'équipe ATK DISCOUNT

n°91708
nighthawki​i
Posté le 24-05-2007 à 16:56:36  profilanswer
 

Copier-coller du message de la page précédente, de décembre 2006, ca prouve le sérieux de votre société et l'envie de faire avancer les choses... :sarcastic:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91709
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 24-05-2007 à 18:37:30  profilanswer
 

moi j'ai de plus en plus envie de commander la bas.

Spoiler :

meme pas vrai  :na:  


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°91710
nighthawki​i
Posté le 24-05-2007 à 19:04:10  profilanswer
 

n'empeche que c'est toi qui as lancé ce sujet ! :D


Message édité par nighthawkii le 24-05-2007 à 19:04:31

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91711
Positivman
Posté le 24-05-2007 à 19:48:02  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

Copier-coller du message de la page précédente, de décembre 2006, ca prouve le sérieux de votre société et l'envie de faire avancer les choses... :sarcastic:


Ah non, tu commets une "légère" erreur :non: . Ce ne peut être un total copier-coller, étant donné que la déclaration fracassante des "... bientôt 5 ans [de garantie]" a, entre temps, disparu. :lol:  :kaola:  
En revanche, il est bien indiqué dans leurs mails qu'il ne s'agit que d'une "... livraison ponctuelle de [leurs] commandes". "Ponctuelle" ne signifie pas forcément en temps et en heure, mais également de manière sporadique. Et ça, c'est un engagement qu'ils semblent tenir, non ? :o  :D


Message édité par Positivman le 24-05-2007 à 19:54:23
n°91712
nighthawki​i
Posté le 24-05-2007 à 20:08:52  profilanswer
 

ouai la fin a été modifiée à la main, on peut voir le niveau de ceux qui sont derrière tout ca...

 
Citation :

"Attention égalemen aux propos diffamatoires et insultants. Mrci, à l'avenir de moferer vos propos et de supprimer ceux qui sont insultants. "

 


Bon, sinon pour ceux qui sont lésés, vous pouvez toujours essayer ce qu'ils ont posté :

 
Citation :

De plus , dans le cadre  des litiges et problématiques engendrés sur 2006 et début 2007 ATK DISCOUNT entre dans une résolution complète, le tout encadré par le Tribunal de Grande Instance de Créteil et de la DGCCRF afin de satisfaire au mieux nos clients mécontents et de continuer à vous apporter des  solutions nouvelles à l'achat en ligne.
 
   Dans cette optique vous pouvez nous contacter :
 
- 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du  LUNDI au VENDREDI de 10h à16h  
 
-à l'adresse suivante centrecrm@atkdiscount.com
 
-rappel gratuit :en nous communiquant vos coordonnées téléphoniques sur notre site:
 
http://www.atkdiscount.com/boutiqu [...] rmulaire=5
 
 
 
Nous tenons à renouveler toutes nos excuses aux clients qui ont connus des problèmes avec leur commande et remercions les quelques clients qui, malgré les désagréments rencontrés nous sont restés fidèles.
 
Pour toutes demandes d'informations ou renseignements, n'hésitez pas à nous solliciter ou à venir consulter le nouveau site ATK DISCOUNT.
 
   Cordialement ,


Message édité par nighthawkii le 24-05-2007 à 20:10:45

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°91713
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 24-05-2007 à 21:16:15  profilanswer
 

nighthawkii a écrit :

n'empeche que c'est toi qui as lancé ce sujet ! :D


 
ah oui c'est vrai ca..  :D  
n'empeche que c'est allechant au premier abort. mais lorsque tu creuse un peu tu comprend vite la surpercherie.
 
bref la ou j'ai du mal a comprendre, c'est comment une boite comme ca ne met pas la clef sous la porte, c'est vrai, tenir 6 mois, c'est faisable, mais plusieurs trimestre avec que des client mecontent, comprend pas moi.


---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°91714
Gudule06
Posté le 07-06-2007 à 18:33:33  profilanswer
 

ATKdiscount : des voleurs !!!
Deux écrans plats commandés début décembre 2006. Une annulation de commande début avril 2007 avec une demande de remboursement et toujours rien. Ils sont injoignables par téléphone et ne répondent pas aux mails.

n°91715
fruity
Posté le 08-06-2007 à 10:46:54  profilanswer
 

Citation :

"Attention égalemen aux propos diffamatoires et insultants. Mrci, à l'avenir de moferer vos propos et de supprimer ceux qui sont insultants.


FACILIMPORT ou ATK DISCOUNT = VOLEURS, ESCROCS,***************************  
 
ca vous va comme ca les propos diffamatoires ?
 
tiens pour les recherche google :
 
sexe FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
teen's FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
cul FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
string FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
voyeur FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
rencontres FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
L'Equipe FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
PSG FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Air France FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Naruto FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Tokio Hotel FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Société Générale FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Le Monde FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Clubic FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Facebox FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
WoW FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Football 365 FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Bonne année FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Second Life FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Bébé FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs
Eragon FACILIMPORT ATK DISCOUNT = arnaques, voleurs, escrocs


Message édité par nighthawkii le 08-06-2007 à 11:55:49
n°91716
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-06-2007 à 11:23:47  profilanswer
 

Miracle vous avez enfin réussi à obtenir le remboursement de ma commande du 17//05/2006 mais les problèmes ne sont pas terminés!j'attends depuis juillet une seconde commande qui ne viendra sans doute jamais car cette société continue à reporter la date de livraison tous les 15 jours(voir référence ci dessus)  
je voudrais que vous interveniez pour le remboursement je vous envoie un RIB par retour avec votre réponse  
merci pour votre action


 

Deuxième miracle  
Cette commande viens d'être livrée après 5 mois d'attente  
Adieu ATKDiscount je ne suis pas prêt de commander à nouveau chez eux


 
et bin c une super boutik qui ferais passer tout les empafé de montgallet pour des saints :D


Message édité par totoz le 08-06-2007 à 11:24:15
n°91717
Positivman
Posté le 08-06-2007 à 11:30:36  profilanswer
 

fruity a écrit :


FACILIMPORT ou ATK DISCOUNT = VOLEURS, ESCROCS, ************************** !!!!!!!!!!!!!
 
ca vous va comme ca les propos diffamatoires ?


Faut pas abuser non plus... :(  :pfff:  
Par diffamatoire, on entend tout ce qui n'est pas en rapport avec l'affaire en cours et qui porte atteinte à la dignité de la personne. Or, dans la situation actuelle, si les deux premiers termes peuvent être maintenus, il n'en est rien des suivants.
Enfin, je pense que tout le monde a maintenant compris ce qu'il fallait penser de cette boutique. Inutile d'en rajouter, donc.


Message édité par nighthawkii le 08-06-2007 à 11:54:40
n°91718
asgardcfr
Posté le 11-06-2007 à 11:29:10  profilanswer
 

Le seul truc que fais ce site est de prendre l'argent de pas mal de commandes, de le placer sur un compte qui rapporte ( minimum 1mois voir plus si ca gueule pas ) et de te le rendre sans les interets bien sûrs
Hop c'est tout bénéf  :D

n°91719
aamichel34
Posté le 13-06-2007 à 09:35:11  profilanswer
 

sssebouilleee a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des infos voir mieux, quelqu'un qui aurait deja commander sur ce site:
www.atkdiscount.com
Merci de me donner un max d'info.
 :p  :p


 
oui moi, j' ai commandé un pc portable le 28/11/2006 avec un délai de 8 à 12 semaines ( date maxi de livraison 20/02/2007). Commande non honorée par ATK DISCOUNT (NBS CONCEPT) ET SURTOUT  IMPOSSIBLE DE SE FAIRE REMBOURSER MES 1156 EUROS QUE JE LEUR AI VERSE. Aucunes réponses à mes innombrables relances (très correctes dans leurs rédactions). Une action juridique collective est en cours , instruite par le TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE CRETEIL (affaire 06 341 40015). Michel Boyadjian

n°91720
kikau59
Posté le 10-07-2007 à 11:15:27  profilanswer
 

arnaque totale? Qui est OK  pour débarquer dans leurs locaux pour recuperer notre argent??

n°91721
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-07-2007 à 11:39:10  profilanswer
 

kikau59 a écrit :

arnaque totale? Qui est OK  pour débarquer dans leurs locaux pour recuperer notre argent et finir en taule comme des cons ??


 [:totozzz]

n°91722
aetter
Raz le bol des escrocs
Posté le 11-07-2007 à 10:18:40  profilanswer
 

aamichel34 a écrit :

je me  nomme michel ******** et je n'arrive pas à me faire rembourser de 1150 euros sur une commande non honorée qu' avez vous fait pour pouvoir vous faire rembourser ?
cordialement
michel *******
montpellier pérols
06 08 *********


Bonjour,
Je pense effectivement qu'il faut se regrouper pour faire face à cet escroc. Pour information, j'ai déposée une déclaration au Greffe de St Maur et la réponse sera début Septembre. ATK Discount ne s'est pas déplacé le jour de la convocation au Tribunal d'Instance. Ce jour là des avocats se trouvais présents et 5 dossiers étaient déposés au Greffe. Les dossiers concernant cette société n'accumulent selon les avocats c'est un escroc.
Après la décision de justice il va falloir prendre un huissier ce qui veut dire encore des frais à notre charge si toutefois l'individu n'a pas fermé boutique entre temps.
La DDCCRF MONTE UN DOSSIER VOUS POUVEZ LES JOINDRE et ajouter votre dossier pour le dépôt d'une plainte de leur part.
Il faut absolument que cet individu cesse et que l'on récupère notre du.
 :fou:  :pfff:

n°91723
atkdiscoun​t2
Posté le 12-07-2007 à 17:20:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
   Je suis Cédric , actuellement en charge de votre dossier afin d'apporter une solution à votre litige car nous entrons dans une phase de résolution sur la période Juillet et Août de tous nos litiges accumulés sur 2006 et 2007.
 
  Suite à une restructuration complète et plus longue que prévue , nous avons embauché de nouveaux  collaborateurs et traitons chaque client au cas par cas du plus ancien au plus récent .
Nous continuons cependant un recrutement massif sur l'année 2007/2008 ainsi qu'un dévéloppement technologique important .
 
   Je vous invite donc à me contacter par email à cette adresse: cedricnbs@orange.fr  de manière à ce que je vous vous recontacte  .
 
Cordialement,  
 
  Cédric, ATKDISCOUNT .

n°91724
Positivman
Posté le 12-07-2007 à 18:05:48  profilanswer
 

Copier / coller d'un message précédent ou alors réelle volonté de ne plus se foutre de la g..... du monde ?!? :o  :D

n°91725
aetter
Raz le bol des escrocs
Posté le 13-07-2007 à 11:31:03  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Copier / coller d'un message précédent ou alors réelle volonté de ne plus se foutre de la g..... du monde ?!? :o  :D


Exact, il gagne du temps. Sachez que la DDCCRF a déposé le dossier auprès du Procurreur de la République. UFC QUE CHOISIR QUIMPER fait un appel à témoin vu l'ampleur de cette affaire.
Si d'autres victimes comme moi sont en attente de la décision de justice, peut-être peut-on se regrouper concernant les frais d'huissiers.
 :pfff:  :fou:

n°91726
jazzy18
Posté le 18-07-2007 à 14:29:16  profilanswer
 


monsieur nicolas bernard est cense demeurer 43 avenue du midi à saint maur des fosses. Il semblerait devoir 16000 euros à l'urssaf et ne semble pas possèder de véhicule à son nom.A l'adresse du siège social  il n'y a qu'une boite aux lettres , j'ai fait passer quelqu'un . Pour l'instant je ne suis escroque de 353 euros depuis le 26/12/06 mais je ne supporte pas la malhonnêtete.
Si quelqu'un habite dans les parages, il peut peut être regarder si la boite aux lettre est toujours  " active" et prendre en photo notre filou ..... et on mettra comme au temps des diligences "wanted " nicolas bernard avec sa photo mais sans le montant de la récompense, car chacun a deja paye pour voir.
 
J'ai passe mon dossier le  22 juin au cedric qui est censé s'occuper de remboursements .pas de remboursement et pas de réponse. Ils espère peut être un appel sur le numero surtaxé... qu'ils laissent sonner!!!
 
je trouve deplorable que l'instruction des nombreuses plaintes ( plus de 500)actuellement en cours ne conduisent pas immediatement à la fermeture de ce site et au pistage de l'argent déposé au cic de la varenne saint hilaire.
 
A mon avis : redressement judiciaire dans l'été. Recevant la liste des defaillance d'entreprises, je previendrai pour que chacun puisse produire sa creance.
 

n°91727
atkdiscoun​t2
Posté le 31-07-2007 à 12:00:17  profilanswer
 


Bonjour,  
 
Je vous précise que nos locaux sont bien situés à la Varenne Saint Hilaire, tout le personnel travaille dans nos locaux.
 
Cordialement,  
 
ATKDISCOUNT

n°91728
wisigoth1
Posté le 31-07-2007 à 19:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
Comme beaucoup d'autres, je me suis fait grugé de 675€ après avoir annulé une commande du 21 mars au bout de 10 semaines. Bien sûr, courriels multiples, lettres recommandées appels infructueux sur ligne surtaxé, bref, l'arnaque bien ficelée!
OK, je suis le gogo de l'histoire, mais que ces messieurs sachent bien que quel que soit le temps que ca prendra et quel qu'en soit le coût, j'irai pour ma part aussi loin que nécessaire. Pour l'instant, plainte est déposée au TGI de Créteil avec constitution de partie civile. Ce qui sidère le citoyen lambda, c'est de constater que cette officine continue d'arnaquer les gogos de mon genre en toute tranquillité!
Bien sûr, ils seront condamnés, mais où seront-ils alors? Avec une bonne faillite, qu'en sera t-il de leur solvabilité?
Que ceux qui n'ont pas commandé évitent absolument atk discount; la supérette du coin est plus fiable.
Quant aux autres, qu'ils adressent leur plainte au TGI de Créteil, rue Pasteur Valléry Radot 94011 Créteil Cedex tél: 01 49 81 16 00 . Le TGI ne connait que ATK discount!!
Courage, on les aura!!

n°225037
pascaleduf
Posté le 09-10-2007 à 14:56:50  profilanswer
 

[quotemsg=91707,91,541369]  Communiqué ATK DISCOUNT
menteur
il ne veulent pas être contacter ici 08.92.23.25.32 ( 0, 34 cts / min)du  LUNDI au VENDREDI de 10h à16h  car c'est impossible d'avoir quelqu'un , ....alors pour avoir une une résolution complète on nous prend pour des cons ?
 
j'ai eu un probleme avec eux noel 2006 j'ai fait une procedure resultat le 2 octobre 2007
maintenant il me faut un huissier et prés de chez eux car le coût est pour moi , bon à savoir si vous faites une procédure l' inclure au titre de l'article 700 et demander assez qu'ils arretent toutes activitées  
 
moi je cherche où on peut se regrouper afin d'être rembourser aprés être passer par le juge de proximité
alors si vous savez...
il faut faire masse
 :o ne plus se laisser faire et surtout mettre sur un maximun de site  
 
 ATK DISCOUNT = VOLEUR
et surtout ne pas dire propos diffamatoires COMMENCER PAR REMBOURSER  
                                                                                         

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SOS-instal. Nouvelle carte sur mem-flash Mio C510EUne nouvelle voix pour votre garmin nuvi
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle boutique ATKdiscount


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR