Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  jeux multijoueur en wifi pour pocket PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux multijoueur en wifi pour pocket PC

n°85679
_keops_
Posté le 06-08-2007 à 11:36:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des jeux multijoueur pour pocket PC pour jouer avec d'autre potes en wifi. Peut importe le style, tant que ça marche  :D  
 
Pouvez vous me citer des noms de jeux. merci !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 11:36:01  profilanswer
 

n°85680
_keops_
Posté le 06-08-2007 à 20:05:20  profilanswer
 

un petit UP ;)

n°308510
pidobeulio​u
Posté le 06-10-2008 à 17:19:10  profilanswer
 

Un petit up sur ce sujet qui m'intéresse.
 
Le nombre de jeux 3D en multijoueurs reste étonnamment faible et la qualité n'est pas forcément au rendez-vous.
 
- Air Hockey Challenge est le plus abouti en multijoueur et très simple à mettre en oeuvre. ca marche bien et c'est fluide.
 
- Doom aurait pû être sympa mais il plante sur mon pocket sous WM2003SE (consistency failure....). Apparemment, le mode multijoueur est supporté sous WM5.
 
- 3D Mini Dogfight fonctionne en multijoueur mais la fluidité n'est pas au rendez-vous. De toute façon, la jouabilité (manoeuvre de l'avion) de ce jeu n'est pas géniale.
 
- Le très bon Leo's flight simulator a un mode COMM mais je ne vois pas trop à quoi ça sert. En plus, ce mode ne marche pas avec mes pockets. Il manquerait un fichier quelquepart???
 
- Race fever (en émulation Palm avec StyleTap) a un mode multijoueur via le port infra-rouge, mais ça ne marche pas. Grrrrrr
 
- Raging Thunder annonce le mode multijoueur dans la description du jeu, mais en fait ce mode ne fonctionne que sur l'iPhone. Re-Grrrrrrr
 
 
Il existe un lien assez complet sur ce thème :
http://www.pocketpcmag.com/old_blo [...] CGames.asp
 
Voilà, si des PDAiens connaissent d'autres jeux sympas en multijoueur, n'hésitez pas à le dire !
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  jeux multijoueur en wifi pour pocket PC

 

Sujets relatifs
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
Points dintérêt des bornes wifi gratuites ?I-MATE PDA-GPS Pocket PC GPS (PDA+GPS)
htc touch connection wifi[Topic Unique]Pocket PC Dell AXIM X30 -=sondage wifi inside=-
Cherche conseils pour l'achat d'un PDA phone wifitomtom possible sur un pocket loox n500 ?
Piloter un pc via un pocket pc 
Plus de sujets relatifs à : jeux multijoueur en wifi pour pocket PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR