Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mioc320

n°51319
pacificmot​ion
Posté le 20-06-2007 à 15:44:05  profilanswer
 

bonjour,
J :ange: 'ai un mio C320 et j'aimerai savoir comment on peut télécharger la carte des radars en europe (principalement france et Belgique)
2-les mises  à jour se feront dans un an ,y-a-t-il possibilité ds les obtenir en les telechargeant merci pour vos réponses car tous les sites sont complexes à ce sujet!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:44:05  profilanswer
 

n°51320
cnx_
Posté le 22-06-2007 à 15:24:50  profilanswer
 

pacificmotion a écrit :

bonjour,
J :ange: 'ai un mio C320 et j'aimerai savoir comment on peut télécharger la carte des radars en europe (principalement france et Belgique)
2-les mises  à jour se feront dans un an ,y-a-t-il possibilité ds les obtenir en les telechargeant merci pour vos réponses car tous les sites sont complexes à ce sujet!!!!


 
Salut pacificmotion !
 
Tout d'abord pour télécharger les radars, tu dois te rendre sur cette page :  
http://www.mio-tech.be/fr/support/ [...] ements.php
 
Ensuite tu télécharge le misosync (il te faut pour cela créer un login mio club sur le site, avec les informations de ton appareil (numéro de série, entre autres).
Une fois le logiciel téléchargé, tu dois activer ton compte pour me miosync (ce qui va te permettre de faire les mises à jour des radars, pendant un an et non pas dans un an !  ;)  )
 
Tu lances ensuite le logiciel précédement téléchargé, tu rentre les informations nécessaires (clic droit dans la barre des tâches) et le logiciel va automatiquement téléchargé la dernière version des cartes radars. Tu branche ton GPS à l'aide du câble USB fourni (le driver du gps doit être installé, il se trouve sur le CD lui aussi fourni...), tu lance l'update et tout se fera automatiquement, jusqu'au moment ou tu pourra débrancher le gps !
 
PS : sur le site Mio, à la page de téléchargément dont je t'ai donné le lien plus haut, il y à un guide d'installation et de mise à jour, disponnible à cette adresse :
http://www.mio-tech.be/Faqs/index. [...] fr&lang=fr  
 
Voilà j'espère t'avoir aidé, bonne chance  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : mioc320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR