Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  adresse serveur microsoft exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse serveur microsoft exchange

n°228918
casul
Posté le 27-10-2007 à 03:38:54  profilanswer
 

bonjour, j'essaies de synchroniser mon pda (sfr s300+) avec mon pc du boulot (xp) il me demande l'adresse du serveur executant exchange, je ne trouve cette adresse nulle part, comment puis-je la trouver s'il vous plait (avant de contacter l'administrateur) quel est le format de cette adresse s'il vous plait?
merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 27-10-2007 à 03:38:54  profilanswer
 

n°228919
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-10-2007 à 10:47:29  profilanswer
 

c est un nom de serveur, dans le panneau de configuration/mail, du devrait le trouver.
 
reste que c est plus simple de demander a tes admin


---------------
#mais-chut
n°228920
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2007 à 10:58:09  profilanswer
 

La synchro telle que tu la configure est possible uniquement si ton administrateur a mis en place Outlook Mobile Access. Dans le cas contraire, tu n'as pas à rentrer cette adresse. Configure ta synchro sans serveur Exchange, mais une synchro par Outlook.
 
Je déplace dans la section adaptée...

n°1385912
j629318
Posté le 08-03-2013 à 20:23:30  profilanswer
 

Un petit up est ce toujours aussi vrai?

n°1386041
flash_gord​on
Posté le 08-03-2013 à 23:13:44  profilanswer
 

Vrai par rapport à quoi ? tout dépend ce que tu cherches à faire. Si c'est récupérer les mails & contacts du boulot ben il faudra bien demander l'adresse à ton admin.. ainsi que son autorisation au passage.


Message édité par flash_gordon le 08-03-2013 à 23:14:02
n°1386050
j629318
Posté le 08-03-2013 à 23:31:16  profilanswer
 

En fait ils ne veulent pas le faire pour les blackberry, du coup je fais suivre mes mails sur ma boîte personnes mais c'est galère pour répondre aux mails.

n°1386069
flash_gord​on
Posté le 08-03-2013 à 23:57:14  profilanswer
 

C'est probablement pas tellement qu'ils ne veulent pas le faire, mais pour les blackberries, il faut installer des serveurs dédiées Blackberry et souscrire des abonnements dédiés, ils vont pas jeter de l'argent par les fenetres comme ça pour te faire plaisir. C'est la faute de blackberry pour le coup, et l'une des raisons de leur agonie actuelle en fait.
 
http://ca.blackberry.com/content/dam/blackBerry/images/productsServices/enterpriseServer/northAmerica/english/bes-flowchart.png.original.png
 
Je rapelle que le topic initial parlait d'un PDA sous windows mobile (sfr s300+), qui se connecte sans surcout à plus de 80% des infrastructures informatiques d'entreprise, rien à voir avec ton blackberry.
 
 
Et concernant le fait de rediriger vers ton adresse perso, dans la plupart des boites c'est contraire à la charte informatique, passible de sanction, voire de renvoi pour faute grave selon le domaine d'activité de ton entreprise.. Renseigne toi avant de faire ça..


Message édité par flash_gordon le 09-03-2013 à 00:11:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  adresse serveur microsoft exchange

 

Sujets relatifs
PDA/exchangeCréer un serveur i-mode
Nokia 7250 .. comment acces a une adresse wap depuis un SMS ?adresse de sites?
Mio 8860 - Nouveau smartphone microsoft chez Mitac[T300] Carnet d'adresse
Serveur SMS?numero de serveur de messagerie SFR
[Serveur WAP] Serveur Ok, mais impossible de telecharger dessusQuel portable gère les champs adresse dans les contacts?
Plus de sujets relatifs à : adresse serveur microsoft exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR