Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mémoire insuffisante avec LG KU990i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mémoire insuffisante avec LG KU990i

n°405404
wolfy70
Posté le 17-09-2009 à 17:25:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un LG KU990i et je n'ai jamais eu de souci particulier avec ce téléphone, y compris concernant la mémoire de celui-ci.
 
Or, depuis peu, lorsque je veux prendre une photo, que ce soit sur la mémoire externe ou interne, il m'indique "mémoire insuffisante".
 
J'ai regardé si ma carte était pleine, mais ce n'est pas le cas. J'ai même vidé pas mal de fichiers tant vidéos, que photos et musiques.
 
Lorsque je regarde sur la mémoire externe du téléphone, le "camembert" montre que les 100% de la carte sont utilisés alors que les indications numériques montrent qu'il reste pas mal de mémoire.
 
J'ai regardé ma carte sur l'ordi et j'ai vu qu'il y avait moins de 1Go de la carte utilisé, et donc que 3Go restaient disponibles (j'ai oublié de préciser que je dispose d'une SD card de 4 Go).
 
Craignant de faire une fausse manipulation, je passe par ici afin que vous puissiez m'apporter votre aide en vue de résoudre ce problème.  
 
Est-ce que ce souci provient du téléphone, de sa mémoire interne, de la carte SD ?
 
Je n'y comprends plus grand chose :(
 
En espérant ne pas vous avoir embêtés avec mon message, 1000 mercis d'avance pour votre aide, et bonne fin de journée.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 17:25:41  profilanswer
 

n°405755
Pat31b
Posté le 21-09-2009 à 10:38:25  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je "profite" de ton sujet sur le LG KU990i pour avoir une info sur l'utilisation de la connexion USB. En effet, j'ai raccordé ce mobile (sans carte mémoire CM) avec le cable a un PC. Résultat : impossible d'avoir accès à la seule mémoire interne.
Question : la connexion USB est elle exploitable uniquement avec l'utilisation d'une CM ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
@+

n°405938
Pat31b
Posté le 22-09-2009 à 11:20:47  profilanswer
 

Réponse de LG : oui, on peut utiliser le téléphone sans CM mais il faut récupérer un soft chez LG pour accéder à la mémoire interne ! Avec une CM pas besoin de supplément logiciel le contenu est accessible dans l'explorateur de Windows XP, à condition d'activer la prise en charge de l'USB dans les réglages du mobile.
@wolfy70. Tu peux essayer de rétablir les paramètres par défaut du KU990i qui sont les réglages d'usine de LG. Sauvegarde quand même tes fichiers avant !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mémoire insuffisante avec LG KU990i

 

Sujets relatifs
Blacklist pour le LG KS360LG GT505
[Topic Unique] LG BL40 Black LabelLG GD900 CRYSTAL
[vend]ORIGINALVITRE POUR LG KU990 KU990i ViewtyLg gd 900 Crystal boudé?
memoire du sony ericsson w395Pb carte memoire memory stick pro duo
[Player Ultra] problème mémoire sms!! 
Plus de sujets relatifs à : Mémoire insuffisante avec LG KU990i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR