Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Meilleur PDA (Newby inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur PDA (Newby inside)

n°159398
_sTFu_
Posté le 25-01-2005 à 17:38:17  profilanswer
 

Voilà je cherche à acquérir un PDA et je demande donc conseil.
 
Après avoir cherché des test et autres, et avoir lu différents topics je ne suis pas encore arrivé à trouver mon bonheur.
 
Je cherche donc un PDA pour : GPS, lire des mp3, montrer des vidéos et photos, connecter sur internet etc etc
Donc d'après ce que j'ai pu voir l'affichage VGA est mieux. Ensuite faut qu'il soit bluetooth, compatible carte compact flash (pas obligatoire mais préférable  ;) ), wifi intégré si possible, bonne autonomie et pour finir puissant :ange:  
 
Voilà déjà ce ke j'ai pu voir :
Toshiba e830 : processeur pas super rapide, gd écran mais rendu pas génial
iPack HX4700 : gd écran mais rendu pas génial, touchpad inutile
dell x50v : autonomie pas génial
 
Donc le PDA idéal n'héxiste pas ... donc si vous pouvez m'aider à faire un choix :jap: bien sûr je suis ouvert à toutes propositions pas que à ces 3 modèles
 
Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 17:38:17  profilanswer
 

n°159399
nighthawki​i
Posté le 25-01-2005 à 19:14:59  profilanswer
 

tu as le loox 720 aussi, qui est un très bon modèle ;)
 
Mais en rapport qualité prix, le dell x50v est imbattable, avec -15% de réduc en ce moment ;)


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°159400
_sTFu_
Posté le 26-01-2005 à 10:22:20  profilanswer
 

Mais apparemment d'après les différents tests, au niveau performance il est en dessous de la moyenne ... le X50 fait mieux, avec un proco moins puissant, mais à un écran QVGA :(

n°159401
Dj-brabus
Posté le 26-01-2005 à 11:04:53  profilanswer
 

le pb de perfs en 3d est du au fait qu'il a une carte graphique 16mo Intel qui est pas tres rependue et dont les drivers originaux ne sont pas tres perfs ! mais il existe un Tweak pour avoir de bonnes perfs ! (rmq je possede un X50v et je n'ai pas mis ce tweak car tout fonctionne nickel comme ca meme les jeux assez demandeurs comme Stuntcar Extreme qui est fourni avec !)
pour ce qui est de l'autonomie je ne connais pas les autres mais perso je tiens environ 1jour 1/2 ac une charge (pas en utilisation tout le tps bien entendu ! je dirais environ 3h-4h en jouant pas mal !)


---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°159402
_sTFu_
Posté le 26-01-2005 à 14:26:51  profilanswer
 

OK Donc je tiens surement mon PDA, il me reste à savoir quel est ce tweak :D (Brabus peux tu me le passer en mp) sinon j'ai vu k'il y avait possibilité d'augmenter la ram à 128 mais 200€ :( est ce vraiment utile ?
 
Merci pour tout

n°159403
Seb_XX
Posté le 26-01-2005 à 15:06:33  profilanswer
 

_sTFu_> Le loox qui serait moins puissant ?? Si tu compare uniquement la vitesse CPU, effectivement... Mais c'est loin d'être le seul critere à prendre en compte.
 
Un CPU plus puissant, avec moins de mémoire vive risque de se faire distancer par exemple...
Idem quelle utilité d'un CPU puissant, si la batterie ne suit pas...
 
Bref, ton besoin est tres standard, et d'avoir un CPU à 624Mhz ne me parait pas essentiel pour ça.

n°159404
_sTFu_
Posté le 26-01-2005 à 15:19:12  profilanswer
 

nop je parlais du X50v, qui mm avec un proco meilleur a des performances en dessous de la moyenne, mais apparemment avec un tweak ca marche mieux ...

n°159405
Seb_XX
Posté le 26-01-2005 à 15:35:53  profilanswer
 

Yes, effectivement une optimisation du GAPI améliore les perfs du Dell.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Meilleur PDA (Newby inside)

 

Sujets relatifs
Un Pda avec GPS integré ?PDA et Internet
[PDA] Avis sur le Toshiba e830 ??Quel PDA pour remplacer un PC?
quel est le meilleur pda en résolution 640x480?Connexion internet via PDA T425 via Nokia 6600
PDA - GPS comptabilité vocale ?Possibilité Data Pocket (Bouygues) avec PDA Fujitsu - Siemens Loox 720
Accès messagerie entreprise via PDAPDA Medion 9500 --> transfert des contacts vers le pc
Plus de sujets relatifs à : Meilleur PDA (Newby inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR