Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet

n°158323
DavidTrier
Posté le 24-02-2005 à 14:31:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Les pros vont sans doute se foutre de moi, mais tant pis, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
C'est tout bête : je viens de m'acheter le Medion PPC250 et j'aimerais bien pouvoir le connecter sur le Net lorsqu'il est branché sur le port USB de mon PC via le cable ActiveSync.
Ben oui, mais je ne sais pas faire et, comme je n'y connais pas grand chose en réseaux ni en Pocket PC, j'ai besoin de votre aide.
 
J'ai parcouru la doc fournie avec le PPC mais je n'y comprends rien (modems, VPN,...)  :pt1cable:  
 
Voic ma config pour accéder à Internet : j'ai un modem-routeur Wifi, un émetteur-récepteur Wifi braanché sur un port USB du PC, et sur un autre port USB, je branche mon PPC.
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:31:55  profilanswer
 

n°158324
Seb_XX
Posté le 24-02-2005 à 20:25:19  profilanswer
 

1) meuuuuh nan, pas d'question idiote ;)
 
Si tu veux simplement accéder à internet quand il est relié en usb, c'est tres simple : c'est déjà le cas s'il est synchronisé avec ton pc ;)
 
(ActiveSync se charge en fait de ça...)
 
Dans les parametres de connexion (sur le pda), onglet avancé, dit lui simplement d'utiliser le "bureau" pour les 2 types d'acces.


Message édité par Seb_XX le 24-02-2005 à 20:28:57
n°158325
DavidTrier
Posté le 24-02-2005 à 21:25:55  profilanswer
 

Un grand merci Seb_XX!!!
 
Ca marche! C'est vraiment génial les PDA : petits, légers, pleins de possibilités...
 
Je suis très impressionné.
 
Merci encore pour ton aide. ;)

n°158326
Seb_XX