Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet

n°158323
DavidTrier
Posté le 24-02-2005 à 14:31:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Les pros vont sans doute se foutre de moi, mais tant pis, j'ai besoin d'un petit coup de pouce.
C'est tout bête : je viens de m'acheter le Medion PPC250 et j'aimerais bien pouvoir le connecter sur le Net lorsqu'il est branché sur le port USB de mon PC via le cable ActiveSync.
Ben oui, mais je ne sais pas faire et, comme je n'y connais pas grand chose en réseaux ni en Pocket PC, j'ai besoin de votre aide.
 
J'ai parcouru la doc fournie avec le PPC mais je n'y comprends rien (modems, VPN,...)  :pt1cable:  
 
Voic ma config pour accéder à Internet : j'ai un modem-routeur Wifi, un émetteur-récepteur Wifi braanché sur un port USB du PC, et sur un autre port USB, je branche mon PPC.
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:31:55  profilanswer
 

n°158324
Seb_XX
Posté le 24-02-2005 à 20:25:19  profilanswer
 

1) meuuuuh nan, pas d'question idiote ;)
 
Si tu veux simplement accéder à internet quand il est relié en usb, c'est tres simple : c'est déjà le cas s'il est synchronisé avec ton pc ;)
 
(ActiveSync se charge en fait de ça...)
 
Dans les parametres de connexion (sur le pda), onglet avancé, dit lui simplement d'utiliser le "bureau" pour les 2 types d'acces.


Message édité par Seb_XX le 24-02-2005 à 20:28:57
n°158325
DavidTrier
Posté le 24-02-2005 à 21:25:55  profilanswer
 

Un grand merci Seb_XX!!!
 
Ca marche! C'est vraiment génial les PDA : petits, légers, pleins de possibilités...
 
Je suis très impressionné.
 
Merci encore pour ton aide. ;)

n°158326
Seb_XX
Posté le 24-02-2005 à 22:03:38  profilanswer
 

pas d'prb ;) amuse toi bien avec... et bienvenu dans le monde des pocketpc
 
Si t'as l'occaz d'avoir du bluetooth ou wifi, tu verras, avec le sansfil ça prend encore plus d'importance

n°223236
simipi
Posté le 01-10-2007 à 12:30:45  profilanswer
 

hello.
 
Memes problèmes, meme cursus que david, mais moi, ça marche pas :(
j'ai oublié quelque chose ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet

 

Sujets relatifs
Pocket PC Medion MDPPC100 (besion d'info assez urgente)...Problème avec PDA Medion 9500 --> périphérique USB non reconnu
navtech 3D + medionmedion ppc250 + ?????
Carte medion3.1 + medion navigator 4.0Pocket pc connecté mais pas d'internet Wifi
besoin de derniers avis avant achat x30 perfmedion c250 gps
Besoin d'aide connexion Wifi Livebox et Ipaq 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour connecter mon MEDION PPC250 sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR