Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Medion MDPNA100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Medion MDPNA100

n°136957
bubur69
Posté le 16-02-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur, depuis mi janvier, d'un Médion MDPNA100 avec GPS intégré.
Il est super et d'un prix des plus abordable (369 euros chez carrefour).
Malheureusement, je n'arrive pas à trouver d'accessoires (protection écran, batterie supplémentaire, cordon chargement/syncro supplémentaire, housse, etc.).
Quelq'un saurait il ou se procurer tout ça, éventuellement avec quel PDA le Médion MDPNA100 est il compatible ?
J'ai essayé le site Médion France, mais il semblent ne pas répondre aux questions !! et rien sur les PDA sur leur site de m.... !
Merci à vous tous par avance.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:36:50  profilanswer
 

n°136958
p@radox
Posté le 23-02-2005 à 10:25:10  profilanswer
 

Bonjour, je cherche des infos sur ce pda/GPS.. En es tu satisfait ? Est ce que le son est correct ?
Qd tu l'as acheté ,il est livré avec des logiciels de navigation ?
 
sinon, pour les accessoires que je pense que tu devrais te tourner ves les site en ligne.. desolé j ai plus d'infos à te donner..  
 
a+  
 
http://www.rueducommerce.fr/mobile/images/produits/info/large/MDPPC100.jpg

n°136959
bubur69
Posté le 28-02-2005 à 09:44:49  profilanswer
 

Ce PDA me donne entière satisfaction, au vu de son prix.
Le son est correcte, mais mono seulement, sauf sur la sortie écouteurs.
Je l'ai acheté le 20/01/05 au prix de 369 Euros chez Carrefour.
Il est livré avec windows CE 2003, et Médion Navigator 4 (un clone de Navtec Navigator 4, avec les limitations suivantes : pas de reconnaissance vocale (mais guidage vocale présent bien sûr), carte France seulement). Il est fournit avec une base de rechargement et de communication, un chargeur allume cigare, une ventouse pour fixation voiture et une carte SD 256Mo pour garder la France entière avec soi.  
 
La batterie incluse est un peu faible (4 h maxi en gps), et j'aimerais en acheter une seconde. Or Carrefour ne propose pas encore les accessoires sur ce PDA !
Quelle honte de la part d'un hyper comme celui là.
De plus, j'aimerais trouver une protection écran adaptée. A défaut, j'irais à la FNAc avec mon appareil, et je prendrai une protection plus grande que je découperais ! Vive les services.
 
Les sites en lignes ne référence pas ce modèle. Le site de Médion France ne reconnait pas (encore...du moins je l'espére) ce modèle !!! Le SAV ne répond pas aux E-mail. Seul le site de Médion Allemagne propose des accessoires, mais je ne parle pas allemand.
 
Attention, le modèle dont je parle est le MDPNA100 et non pas le MDPP100 sur ta photo. Sur le mien, le GPS est intégré à l'appareil, ce qui est super pour les balades (avec Carto Explorateur à acheter en plus).

n°136960
p@radox
Posté le 28-02-2005 à 21:20:31  profilanswer
 

merci pour ces infos ;)

n°136961
bubur69
Posté le 31-03-2005 à 15:26:35  profilanswer
 

Premier problème sur mon PDA : Impossible de l'allumer, le voyant rouge de l'interrupteur clignote.

n°136962
JIJI24
Posté le 21-05-2005 à 15:48:03  profilanswer
 

J'ai acheté un PNA100 que j'utilise depauis l mois de mars, je suis totalement satisfait de cet appareil qui est imressionnat dans sa fonction GPS (seul petit défaut la carte SD a du mal a rester connectée au début de l'utilisation du GPS)  

n°136963
JIJI24
Posté le 21-05-2005 à 15:51:21  profilanswer
 

Pour les protections d'écran il faut téléphoner à Médion France qui te donnera ton n° client et la référence des écrans de protection

n°136964
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 10-07-2005 à 21:50:24  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ei le meme pda...
je pars demain en espagne, et le vendeur m'avait assuré que les cartes de l'europe de l'ouest se trouvaient dessus...OR il n'y a que la carte de la france..;
ou pourrais-je trouver les cartes d'espagne please ?
merci a vous pour l'urgence

n°136965
p@radox
Posté le 10-07-2005 à 22:28:25  profilanswer
 

va tuer le vendeur
 
 
 
 
 
 
 
ps : je plaisante biensur


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°136966
patochep
Posté le 29-12-2005 à 15:09:35  profilanswer
 

bubur69 a écrit :

Ce PDA me donne entière satisfaction, au vu de son prix.
Le son est correcte, mais mono seulement, sauf sur la sortie écouteurs.
Je l'ai acheté le 20/01/05 au prix de 369 Euros chez Carrefour.
Il est livré avec windows CE 2003, et Médion Navigator 4 (un clone de Navtec Navigator 4, avec les limitations suivantes : pas de reconnaissance vocale (mais guidage vocale présent bien sûr), carte France seulement). Il est fournit avec une base de rechargement et de communication, un chargeur allume cigare, une ventouse pour fixation voiture et une carte SD 256Mo pour garder la France entière avec soi.  
 
La batterie incluse est un peu faible (4 h maxi en gps), et j'aimerais en acheter une seconde. Or Carrefour ne propose pas encore les accessoires sur ce PDA !
Quelle honte de la part d'un hyper comme celui là.
De plus, j'aimerais trouver une protection écran adaptée. A défaut, j'irais à la FNAc avec mon appareil, et je prendrai une protection plus grande que je découperais ! Vive les services.
 
Les sites en lignes ne référence pas ce modèle. Le site de Médion France ne reconnait pas (encore...du moins je l'espére) ce modèle !!! Le SAV ne répond pas aux E-mail. Seul le site de Médion Allemagne propose des accessoires, mais je ne parle pas allemand.
 
Attention, le modèle dont je parle est le MDPNA100 et non pas le MDPP100 sur ta photo. Sur le mien, le GPS est intégré à l'appareil, ce qui est super pour les balades (avec Carto Explorateur à acheter en plus).


[][spoiler][/spoiler][/]


---------------
patoche
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 15:09:35  profilanswer
 

n°136967
patochep
Posté le 29-12-2005 à 15:13:43  profilanswer
 

Bonjour, qu'est que carto explorateur ?
Et aussi, comment mettre à jour la carte de france ? Mobile Navigon version 5 peut-il se mettre sur ce pda à la place de mobile navigator 4 ???
Merci de votre aide à tous !!!
Patoche


---------------
patoche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Medion MDPNA100

 

Sujets relatifs
Médion MDPNA100[avis] Medion PNA220 ou typhoon myguide 3500go
Quel recepteur pour un medion MDPPC250 ?Navigateur GPS autonome MEDION PNA240T
Mise à jour Médion Navigator 4.2?antenne gps pour Medion
Problème GPS avec le médion MDPNA 100Carte pour gps medion 240 T
probleme medion 95000batterie medion mdpna100
Plus de sujets relatifs à : Medion MDPNA100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR