Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Médion MDPNA100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Médion MDPNA100

n°136332
patochep
Posté le 29-12-2005 à 14:37:53  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon système par la mise à jour de carte France !  
Et aussi qui peut me dire si sur ce pda, je peux mettre Naigon mobile version 5 ?
Ceci afin de possèder un gps à jour et plus performant !!!
Egalement, pour les poi et cartes radar, je cherche des infos ! Merci de m'aider.


---------------
patoche
mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 14:37:53  profilanswer
 

n°136333
campingcar
liberte
Posté le 06-01-2006 à 18:44:42  profilanswer
 

Salut si tu as trouve la solution peux tu m'aider à telecharger les radars
et quelques poi par exemple aires de camping car merci.J'ai rentre le cd livre avec le gps mais je ne sais meme pas faire les mises a jour comment faut til faire merci

n°136334
patochep
Posté le 07-01-2006 à 11:49:47  profilanswer
 

campingcar a écrit :

Salut si tu as trouve la solution peux tu m'aider à telecharger les radars
et quelques poi par exemple aires de camping car merci.J'ai rentre le cd livre avec le gps mais je ne sais meme pas faire les mises a jour comment faut til faire merci


 
Salut, pour télécharger les radars, il y a sans doute plusieures méthodes! Moi je suis passé par POI Warner!
Etape 1, aller sur le site navigating.de, en Anglais, et à partir de ce site suivre la démarche de sélection de son
système, de son logiciel version 4 pour moi, et suivre les indications d'enregistrement ! Ensuite il faut remplir toutes les indications liés à soi même et son appareil, et continuer jusqu'a la commande du logiciel !
A faire en visualisation d'abord, pour comprendre la manoeuvre et pour de vrai une fois que l'on a à coté de soi, son
N° de pocket pc et tous les N° nécessaires à l'enregistrement. Coût, environ 10€ pour les poi et 30€ pour avoir le droit de sélectionner les radars en France. Je suis enchanté du système, avec lequel je peux mettre à la volée tous les radars que je découvre et qui viennent engranger la base de données à chaque connection sur le PC maison!
Si tu voeux des renseignements, 0297370999 ou 0671797074
@+ patochep


---------------
patoche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Médion MDPNA100

 

Sujets relatifs
Quel recepteur pour un medion MDPPC250 ?Navigateur GPS autonome MEDION PNA240T
Mise à jour Médion Navigator 4.2?antenne gps pour Medion
Problème GPS avec le médion MDPNA 100Carte pour gps medion 240 T
probleme medion 95000medion 96700
GPS MOBILE MEDION NAVIGATOR 5.1batterie medion mdpna100
Plus de sujets relatifs à : Médion MDPNA100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR