Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mise en marche de mon premier recepteur gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en marche de mon premier recepteur gps

n°161382
jaja123
Posté le 18-12-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

salut tout le monde
 
voila je vien de recevoir mon premier gps tomtom avec logiciel tomtom navigator.j'ai chargé mon recepteur toute le nuit, se matin je lance le bluetooth de mon axim x30, j'allume mon recepteur (une diode bleu et une diode verte clignotent), je creais un raccourci pour allumer ma connection, je fais connection, la ma diode bleu reste constement allumé ( c bon signe je sais), ma diode verte quand a elle clignote toujours, environs 1 fois par seconde. comme je recoi pas d'information du recepteur ma connection bleutooth s'arrete au bout de 2minute30 et je n'ais toujour pas de connection a un sattelite
 
alors ma question et la suivante est-ce que je fait une bonne demarche? quel est la methode a suivre? (il n'y a rien de d'écrit dans leur manuel a la mise en route de l'ensemble)
je vous remerci pour vaut futur reponce

mood
Publicité
Posté le 18-12-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

n°161383
jaja123
Posté le 18-12-2004 à 11:15:37  profilanswer
 

a autre chose aussi, dans le navigateur tomtom3 il m'indique position gps non fiable bon sa je comprend mais dans etat du gps, rien ne bouge tout et grisé est-ce normale?

n°161384
baloumania
Posté le 18-12-2004 à 15:51:43  profilanswer
 

Dans les parametres GPS il faut choisir ton Gps et prendre la ref NMEA 0183v2 bluetooth


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mise en marche de mon premier recepteur gps

 

Sujets relatifs
qui peut me dire si sa marche en belgique le XDAII / XDA2 von O2..Pb Mise en réseau bluetooth
Quel est le meilleur recepteur bluetooth pour un QTEK2020/spvm1000Mise à jour de carte routière sur Medion - CA Y EST !
Mise à jour carte FranceLOOX 720 : SOS MISE EN SERVICE
Mise a jour Windows sur pocketpcppc bloquer apres mise a jour au secours !!!!
wifi marche sans clé WEP mais pas aveccopmatibilité récepteur holux gm 210
Plus de sujets relatifs à : mise en marche de mon premier recepteur gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR