Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mapsonic et console bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mapsonic et console bluetooth

n°162140
BIENSTE
Posté le 01-12-2004 à 22:00:03  profilanswer
 

Bonjour
Je possède un Pocket pc Fujitsu Siemens loox 420 BT, un GPS bluetooth falcon BT-30 et le logiciel de navigation Mapsonic. J'ai utilisé le gps une fois et maintenant dès que je lance mapsonic une fenêtre buetooth console s'ouvre : elle me demande de sélectionner un appareil bluetooth : c'est bon quand mon gps est allumé mais je ne peux plus utiliser mon pocket sans le gps parce que si je clique sur annuler la fenêtre console bluetooth réapparait quand même ; je ne peux plus aller ailleurs.
J'ai trouvé une solution mais elle ne me satisfait pas : j'ouvre mapsonic avec le gps allumé ; je sélectionne le gps pour pouvoir accéder aux paramètres gps : je désactive le gps ; mais dans ce cas, il faut à chaque fois que je désactive le gps dans mapsonic après utilisation parce que si j'oublie j'ai le même problème.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre, c'est pas facile.
Merci si vous avez des solutions.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 22:00:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  mapsonic et console bluetooth

 

Sujets relatifs
compatibilite bluetooth wifiIpaq connection internet par bluetooth
probleme ipaq 2210 et bluetoothgps en Bluetooth ou SD, compact flash.
compatibilite et entre les versions de mapsonic et cartes...HELP! Asus A620+CF bluetooth+GPS Holux GR-230
Quel Pocket PC Bluetooth/Téléphone/Appareil Photo ?Pb Mise en réseau bluetooth
connexion internet axim X30 avec bluetoothQuel est le meilleur recepteur bluetooth pour un QTEK2020/spvm1000
Plus de sujets relatifs à : mapsonic et console bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR