Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Loox 720 lent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loox 720 lent au démarrage

n°145906
metpjm1
Posté le 08-10-2005 à 12:40:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un Loox 720 depuis 15 jours. Au début pas de problème : démarrage rapide etc...
 
Depuis hier, la bête démarre lentement : je m'explique.
 
Le 720 s'allume rapidement mais je n'ai accès aux outils (excel, configuration, réseau etc.) au stylet que plusieurs minutes après, à tel point que la gestion du rétroéclairage, voire l'arrêt du pocket PC (en mode autonome hors base), se déclenche avant que je puisse accéder à quoi que ce soit.
 
Ce phénomène ne se produit qu'après un long moment d'arrêt par exemple le matin (après 8h00 de bon sommeil du 720 et de son propriétaire). Ensuite, le démarrage est semble-t-il normal.
 
J'ai fait un hard reset hier et celà ne change rien.
 
Pour info, j'ai paramétré le processeur en mode turbo, les modes wifi et bluetooth sont actifs en permanence. J'ai viré le mode "économie d'énergie du Wifi". J'ai également un carte SD 1 Go dans le slot. Je n'ai pas installé de programmes tiers aprsè le Hard reset mais j'ai resynchronisé avec le PC pour récupérer mon agenda.
 
Par ailleurs, je n'accède pas aux paramêtres Bluetooth de temps en temps : un soft reset est nécéssaire.
 
Avez vous des idées sur le sujet ? Un tour par la base de registre (avec quoi d'ailleurs) serait-il utile ? Que faudrait-il nettoyer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 12:40:15  profilanswer
 

n°145907
nighthawki​i
Posté le 08-10-2005 à 12:48:27  profilanswer
 

le hard reset remet tout à zero, y compris la base de registres, donc ton problème est plutot bizarre :??:
 
Et après le hard reset, en retirant la SD, désactivant wifi, BT, ca ne va pas mieux ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°145908
metpjm1
Posté le 08-10-2005 à 13:13:05  profilanswer
 

Pas essayé, je vais voir. Quand à la BDR, je me demandais si lors de la synchro, le 720 ne reprenais pas des infos BDR sur le PC, ce qui aurait pu la polluer à nouveau

n°145909
nighthawki​i
Posté le 08-10-2005 à 13:17:13  profilanswer
 

sans faire la synchro après le hard reset, c'était bon ?


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Loox 720 lent au démarrage

 

Sujets relatifs
[Palm OS] Démarrage automatique[PDA] Loox 420 : écran cassé & Explorer Contact ?
Bluetooth capricieux sur Loox 720[LOOX 420] Upgrade WM2003 => WM2003SE
tomtom 5 et loox 720LooX 420, mise à jour : Comment faire?
windows mobile 5.0 Loox 720 
Plus de sujets relatifs à : Loox 720 lent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR