Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchro

n°170416
barric
Posté le 09-04-2004 à 15:50:59  profilanswer
 

J'ai acheté un cable de synchronisation Brando de style zip (cable très fin) avec un transformateur USB. Le problème est que mon pocket loox 600 ne se charge pas à fond. Au bout de 5 heures, le niveau ne bouge presque pas et pourtant, la batterie est bien vue en cours de chargement.
Vu qu'il y a une prise jack pour un transfo en plus de l'USB, ne pensez vous pas que le chargement via USB est bien moins efficace que de passer par la prise d'alim du pocket PC ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:50:59  profilanswer
 

n°170417
barric
Posté le 09-04-2004 à 16:54:49  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchro

 

Sujets relatifs
[Treo 600 ] Un PDA et un téléphone[easy sync pro][lotus] pb aprés synchro dans le carnet d'adress lotus
Synchro Lotus et Outlook : est-ce possible ?Quel étui pour un Handspring Treo 600 ?
probleme reconaissance du nokia 3100 avec un cable DKU-5Comment lancer une synchro à partir du PC ?
driver cable data usb samsung e800Recherche cable USB/RS232 pour Sony Clie
Dell axim ... synchro sous LinuxProbleme a la synchro outlook.
Plus de sujets relatifs à : Mon Loox 600 ne se charge pas à fond avec câble de synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR