Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  logticiels gratuits pour PDA: grapheurs et autres outils scientifiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logticiels gratuits pour PDA: grapheurs et autres outils scientifiques

n°151101
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 17-10-2005 à 21:31:18  profilanswer
 

Hello tout le monde :hello: ,
 
Je voulais savoir s'il existait des grapheurs pour PDA (comme kaleidagraphe ou origin) car j'en ai besoin et le excel du PDA ne fait pas les graphes. De plus s'il existe un bonne calculatrice scientifique à installer je veux bien avoir les références.
Par contre depuis que j'ai mon PDA, je n'ai pas encore installé d'autres logiciels donc est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait? Je sais pas moi... Nighthawkii par exemple!!!!! Il m'a si bien aidée lorsque j'ai eu mes soucis de connexion au net avec mon iPAQ RX3715. Non je plaisante! Tous les conseils sont les bienvenus!!!
En tout cas merci d'avance pour votre aide. A bientôt.
 
Bye bye :hello: .

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 21:31:18  profilanswer
 

n°151102
fishton
Posté le 17-10-2005 à 22:44:54  profilanswer
 

heu y a du favoritisme la !!
 
:D
 
 
on dirait qu'il y a une histoire d amour qui se trame sur ce forum :p


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°151103
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 17-10-2005 à 23:11:39  profilanswer
 

[quotemsg=320280,2,137621]heu y a du favoritisme la !!
 
:D
 
 
on dirait qu'il y a une histoire d amour qui se trame sur ce forum :p[/quotemsg
 
Alors là tu exagères fishton!!!!  :lol: En plus je ne t'ai pas dis que je ne voulais pas de tes conseils alors hein  :kaola: !!!! Voilà!
 
Bye bye tout le monde.

n°151104
nighthawki​i
Posté le 18-10-2005 à 01:00:18  profilanswer
 

euuuuhhh je comprends pas tout là... :??:
 
Mais bon, pour répondre à tes questions :
 
1) Comment installer des softs ?
En fait il y a 2 solutions :
 - soit l'appli à installer fonctionne via activesync, dans ce cas il faut que le pda soit synchronisé, puis tu exécutes le ".exe" depuis ton PC
 
 - soit le fichier à installer est un ".cab" et à ce moment là tu le copies sur ton pda (sur la carte mémoire par exemple) puis tu l'exécutes depuis ton pda, et il va s'installer tout seul :)
 
 
2) Calculatrice
--> as-tu jeté un oeil ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8677-1.htm ?
sinon peut etre que cette question a déjà été posée, essaie de faire une petite recherche sur le forum ;)
 
 
Sinon, il y a une CG d'accessoires pour PDAs d'organisée, donc si tu souhaites offrir un petit étui ou d'autres choses à ton rx3715, va par là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0 ;)


Message édité par nighthawkii le 18-10-2005 à 01:00:54

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°151105
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 22-10-2005 à 17:22:42  profilanswer
 

Coucou,  
désolée d'être nulle en info (j'essaie pourtant de faire des progrès!!) mais j'ai essayé d'installer des applications sur mon PDA mais certaines ne me conviennent pas. Comment les supprimer? Je sais c'est absurde comme question mais je ne sais pas faire sur mon PDA. J'ai essayé en passant par le PC (je suis allée sur appareil mobile et j'ai supprimé les applications qui ne plaisaient pas) mais quand je retourne sur le PDA l'icone de l'application que j'ai voulu supprimer est toujours là (bien que je n'ai pas accès à celle-ci).  
Alors je crois que j'ai encore besoin de vos conseils avant que je ne fasse une grosse grosse bêtise!!!!!
Merci beaucoup et @+.
 
PS: pas le droit de se moquer de moi!

n°151106
fishton
Posté le 22-10-2005 à 19:10:44  profilanswer
 
n°151107
toul
Posté le 22-10-2005 à 19:57:40  profilanswer
 

menu démarrer ====> paramètres
 
en bas tu choisis l'onglet "Système", et tu verra l'icone "suppression de programme", donc tu clic dessus, et puis apres tu n'a plus qu'a choisir le programme a virer et a clicker sur le bouton "supprimer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  logticiels gratuits pour PDA: grapheurs et autres outils scientifiques

 

Sujets relatifs
Connection PDA/téléphone mobile en bluetooth ????conseil pour un achat PDA GPS multimedia
Rercherche pièces détachées de PDA Hp 5450 !!!PSP ou PDA ?????????
Internet via WIFI sur mon PDA. quoi. comment. ??Support PDA
Utilisation de Skype avec un PDA aux Hotspotsfutur PDA IPAQ gsm gps irda bluetooth wifi
PDA compatible navigator 5 et GPS BT-338PDA HP RX 3715 ou HX 2410???
Plus de sujets relatifs à : logticiels gratuits pour PDA: grapheurs et autres outils scientifiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR